Je me présente, gaetan, 26 ans, a Noaillan (33) en dessous de Langon.
J'ai actuellement une FZ6 S2 blanche avec liseret rouge qui ne va pas tarder a faire un bout de vie chez Ducati Merignac puisque j'ai commandé ma street chez ces derniers ( modèle rouge avec cadre rouge) juste sublime et dès les premiers tours de roue j'en suis tombé amoureux de cette machine!
Un véritable jouet!!!!

Ça fait déjà quelques jours que je me suis inscrit, et j'en ai profité pour z'yeuter les principaux sujets qui m'intéressaient sur la SF848.
Je n'ai pas encore la moto que 80% des pièces sont arrivé ou en cours d'acheminement pour le montage ( dessous de selle carbone, entrée d'aire carbone, passage de roue etc en carbone ...)
Juste hâte!!!!

Arriveront plus tard un echappement SC project ( première marque d'échappement que j'ai acheté pour ma Z750 a l'époque, et franchement super satisfait de SC) puis un garde boue AV et AR carbone pour finaliser l'esthétique!
D'ailleurs si certains d'entre vous sont du même coin que moi, je recherche des compagnons de route ( ça fait pas longtemps que je suis arrivé dans la région...)