Mon Diavel de démarre plus : transpondeur ? pile de la clé ? batterie ?
- gillou45
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
Sujet : Mon Diavel de démarre plus : transpondeur ? pile de la clé ? batterie ?
bonjour,
voila hier matin je vais pour prendre mon diavel après avoir basculé mon loquet pas de contact rien au tableau, après multiple essais et contrôles, batterie fusible ect..toujours rien alors quoi faire j'appelle ducat il me réponde, transpondeur HS...
voila hier matin je vais pour prendre mon diavel après avoir basculé mon loquet pas de contact rien au tableau, après multiple essais et contrôles, batterie fusible ect..toujours rien alors quoi faire j'appelle ducat il me réponde, transpondeur HS...
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
Sujet : Re: mon diavel de démarre plus
regarde ton manuel utilisateur , c'est expliquer comme démarrer en en shuntant le transpondeur
si ton DS a raison la moto démarrera direct sinon c'est autre chose

si ton DS a raison la moto démarrera direct sinon c'est autre chose

- gillou45
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter S
ok merci pour ton aide, la je viens d'essayer avec la clé rouge ca fonctionne en plaçant la clé sous la selle, donc je penche pour le résonateur du transpondeur qui doit être hs.
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
A tout hasard contrôle tes piles du transpondeur.Logiquement tu as un message affiché par la moto lorsqu'elles commençent à être usées mais si tu as laissé la moto longtemps arrêté peut être ne l'as tu pas vu ou la panne provient d'autre chose.
- Neo14
-
- Votre Ducati : 900 Mostro Carbone (Série limitée)
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1260 Multistrada S
Pas besoin de mettre la clé rouge sous la selle pour démarrer la moto, tu composes juste ton code pin
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
c'est ce que je lui disais mais il n'a pas du avoir envie de lire la docNeo14 a écrit :Pas besoin de mettre la clé rouge sous la selle pour démarrer la moto, tu composes juste ton code pin

j'ai pas de diavel mais sur les anciens modèles même si la moto n'était pas codé tu avais un code pour la démarrer si problème de ce type ou avec l'appairage
ça ne doit pas etre tellement différent ?
- myre06
-
non non il n'y en a qu'un... il faut programmer le code pour pouvoir ensuite l'utiliser.Bon c'est très simple à faire et tu le fais une bonne fois pour toute.Je l'ai retesté dernièrement après trois ans et ça marche bien.