Salut les ducatiste
- olivertoy
Sujet : Salut les ducatiste
Bonjour,
Je m'inscris pour avoir des infos sur les dernières 821 et 1200 monster, ces 2 modèles me font de l'oeil !!!
Suis motard depuis maintenant 13 ans, j'ai eu un 600 bandit S puis un 600 fazer (modèles 2002) puis un bi 1000 svs.
Ca fait 2 ans et demis que j 'ai le CB1000r, moto achetée pour le couple, madame conduit aussi.
Mais là le bicylindre ma manque trop.
V a tous
Je m'inscris pour avoir des infos sur les dernières 821 et 1200 monster, ces 2 modèles me font de l'oeil !!!
Suis motard depuis maintenant 13 ans, j'ai eu un 600 bandit S puis un 600 fazer (modèles 2002) puis un bi 1000 svs.
Ca fait 2 ans et demis que j 'ai le CB1000r, moto achetée pour le couple, madame conduit aussi.
Mais là le bicylindre ma manque trop.
V a tous
- guechtou38
-
Sujet : Re: Salut les ducatiste

- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici et à bientôt en Ducati 

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- olivertoy
Bonjour
Je viens de faire un tour sur les problèmes techniques sur la M1200, pour un modèle qui vient juste de sortir y'a quand m^me quelques "pépins" récurrents !!! suis à 90 kms de 2 DS, soit Rouen soit Caen. Si soucis ça fait un peu loin, et j'aurais pas vraiment le temps.
Aujourd’hui suis à 2 km de chez Honda.
Bref ça me refroidis un peu quand même.
Je viens de faire un tour sur les problèmes techniques sur la M1200, pour un modèle qui vient juste de sortir y'a quand m^me quelques "pépins" récurrents !!! suis à 90 kms de 2 DS, soit Rouen soit Caen. Si soucis ça fait un peu loin, et j'aurais pas vraiment le temps.
Aujourd’hui suis à 2 km de chez Honda.
Bref ça me refroidis un peu quand même.
-
Mais des gens qui ont des soucis, tu en trouveras plein sur les forums.
Les gens sont par contre moins prompt à écrire et partager que tout va bien.
Enfin bon, si tu hésites encore entre Honda et Ducati c'est peut-être que tu n'es pas encore tout à fait mûre
Les gens sont par contre moins prompt à écrire et partager que tout va bien.
Enfin bon, si tu hésites encore entre Honda et Ducati c'est peut-être que tu n'es pas encore tout à fait mûre

-
Oui, j'avais bien compris.olivertoy a écrit :En fait j'ai déjà une honda cb1000r, j'hésite plutôt entre la garder ou passer chez ducat !!
Je te taquinais.
Mais sérieusement, va faire un essai de la moto pour te faire une idée.
Des soucis, comme je te les dit, tu en trouveras dans toutes les marques, Honda y compris
- olivertoy
Oui j'ai bien compris, mais malheureusement j'ai quand m^me l'impression qu'il y a plus de soucis que chez un jap, mince j'ai dit le mot a bannir sur se site !!Amour, Gloire et Beauté a écrit :Oui, j'avais bien compris.olivertoy a écrit :En fait j'ai déjà une honda cb1000r, j'hésite plutôt entre la garder ou passer chez ducat !!
Je te taquinais.
Mais sérieusement, va faire un essai de la moto pour te faire une idée.
Des soucis, comme je te les dit, tu en trouveras dans toutes les marques, Honda y compris

J'ai eu 4 jap et jamais aucuns soucis.
Là sur la M1200 au bout de quelques centaines de km, y'a des bug de la poignée d'accélérateur (pour ne prendre qu'un exemple) !!! c'est fou quand m^me, et en plus si la concession est à 90 bornes !!!
Finalement tu as peut être raison , suis pas prêt !!!
J'ai passé plusieurs heures sur le site pour comprendre le tableau pour les révisions, ça à l'air mieux qu'avant et surtout un peu moins cher. fréquence rallongée pour les courroies et les pastilles.
J'ai fait un tour en bécane cette aprem et me suis retrouvé au feu a coté d'une 1098 streetfighter corse = put*** le bijoux,

Quand à faire un essai, j'hésite toujours, je suis quasi sur que ça va me plaire, j'ai déjà essayé la 1100 monster en duo y'a 3 ans, j'avais la banane en revenant et m^me madame était conquise !!!
Dommage qu'il n'y ait un DS au Havre, c'est peu être con , mais ça changerais beaucoup de chose pour moi et donc faire le pas.
J'aime le matos fiable et robuste !!

Bon allé bonne soirée
- gaston

avant mon ducat j'ais u un cb1000r pendant trois ans et fais 30 000km avec,trop fane de mon cb mais ducat c'est autre chose,c'est du caractére,des vibration sous les fesses et sur les bras,un couple appart des jap bi et sa a une beauté qu'aucune marque na.donc fonce
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Puisque tu veux des retours ,j'ai un Monster 1200 S depuis avril ,zéro problème à part les broutilles du neuf comme le point mort un peu dur au début
,faux point mort 5/6..........maintenant tout est OK ..
et ça déménage en full ,ça vit ,ça réveille les p'tits vieux sans parler de la classe du bestiau......... 
C'est pas beau ça...........

,faux point mort 5/6..........maintenant tout est OK ..

C'est pas beau ça...........

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome ici 
Bon alors ? Tu fais quoi ? Tu abandonnes le projet ?

Bon alors ? Tu fais quoi ? Tu abandonnes le projet ?