Devis Diavel Dark 2014

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
zéro_dégaine
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1100 Scrambler Sport

Sujet : Devis Diavel Dark 2014

mar. 16 sept. 14 20:15

Bonjour à tous et à toutes !

Je m'appelle Guillaume, j'ai 23 ans et motard depuis 2 ans! Je suis nouveau sur le site alors reprenez moi si les présentations ne sont pas assez fournies. Je viens de l'écosystème Kawasaki, jusqu'à aujourd'hui j'ai fais mes armes sur un er6n. Mais ça c'était avant ... 8)

J'ai été pas plus tard que cet après midi en concession pour un devis d'une diavel Dark 2014 neuve. Je vous en fait un rapide détail savoir si je ne me fais pas enfler... (première moto européenne donc je n'en connais pas les subtilités)

La moto + les frais annexe et mise en route + la plaque d'immat + la carte grise + 1 Lockster géolocalisateur + 1 bloque disque alarme certifié + un antivol ABUS certifié + la révision des 1000 km et le tout pour 17300 euros.

Qu'en pensez vous ? Honnête, peux mieux faire ?

Merci pour vos réponses objectives !

Bonne soirée

Jet13
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Diavel

Sujet : Re: Devis Diavel Dark 2014

mar. 16 sept. 14 21:58

:mr: Hello, pour moi aussi c'était ma première Ducat'... Y a pas à dire c'est toujours un plaisir des yeux, des oreilles et des sens même 1 an après ! :bravo2:
Pour revenir à ta question on m'a octroyé entre 1000 et 1200 € d'avantages... Pour autant j'étais plus dans l'état d'esprit de partir avec ce jour là que de négocier ferme :shoot:
Welgomme chez les Ducatistes !

DanielP
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 899 Panigale

mar. 16 sept. 14 22:17

en clair Guillaume que je salut au passage, en terme uniquement d'avantage en chiffré toutes options inclus ça donne quoi ...?
Il faut savoir que la marge de manoeuvre sur le prix de la moto et les accessoires n'est pas la même, tu pourras encore gratter sur de l'équipement ! exemple : maintien en charge de la batterie...

Miniken
Modérateur
Votre Ducati : 848 Streetfighter

mer. 17 sept. 14 09:57

Bonjour zéro_dégaine,

Grand Schtroumpf t'a demandé de lire les règles du forum dans le précédent topic que tu as ouvert et il l'a verrouillé en attendant cette présentation. Je te saurai gré de bien vouloir lire ces fameuses règles et de te présenter au bon endroit et non de rouvrir un nouveau topic qui, au passage, n'a rien à faire dans la section Problèmes techniques du Diavel. :merci:

Revenir à « Problèmes techniques (Diavel) »