Après 1 an de chômage , repoussant mes envies de devenir enfin motard , Vendredi 5 septembre j ai prit possession de ma première moto , neuve , venant d usine pour moi et cerise sur le gâteau : une DUCATI .
Hypermotard 821 Racing

Kit Ducati Perf comprenant :
Ligne complète Termignoni Racing / filtre / ECU
Selle basse .

Que dire , je partais sur une moto d occasion type S2r 800 , basse car petites jambes , pas trop puissante et pas chère à réparer en cas de chute ... C est donc tout naturellement que j en suis arrivé au HM 821 haut de 870mm / 115cv et Presque rien en € .

J ai acheté sans essayer et sans savoir si ça aller le faire . Le mec est ou fou ou complètement con

1000kms en 4 jours et que du bonheur . Même sur un Solex je suis heureux mais y a un + quand même . En faite la position me vas comme un gant .
J ai essayer le même jour la 1199 d un pote et la Monster 1100s d un autre . La Pani , les sportives c est pas pour moi et c est mieux ( assurance etc etc ) mais que c est génial pour les virages

La Monster m a tuée les cervicales et poignets mais quelle couple

En gros je vieillis et être droit comme sur un scooter me va assez pour faire de la route .
Dimanche matin , Road trip par les petites routes direction Avignon .

Je tiens à remercier , jamais assez

Les gars MERCI.
Comme tu disais Victor : " te voilà propriétaire d une Ducati toute neuve "
BAH P*****QUE C EST BON !
P.S : sans chicane j ai honte tellement ça fait du bruit / pète etc ... Mais j assume