vis de rétro trop serré

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
superfab
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : vis de rétro trop serré

mer. 10 sept. 14 20:03

Voilà un petit post pour vous informez de ma mésaventure après avoir commandé la bulle ducati performance je me suis vu moi le grand maniaque !!!! être obligé de percer les quatre têtes de vis de ma belle car elle devait être serrer avec un couple de tracteur bref grosse sueur pour moi et mon coeur pour finir je suis allé acheté de belles vis toutes news avec rondelles laiton
Image

Image

Image

Zomb
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1199 Panigale
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 600 Mostro Dark

Sujet : Re: vis de rétro trop serré

mer. 10 sept. 14 23:02

Je ne sais pas si c est le couple de tracteur ou la qualité plus que mediocre de ces vis qui fait que sa foire autant. Si ca peut te rassurer, j'ai eu le meme soucis avec mon retro gauche il n'y a pas tres longtemps. J'ai voulu les défaire avant d'aller sur circuit, et impossible, j'ai du faire mes roulages avec mes retros :pouce: , et j'ai du percer les vis en rentrant.... Alors que 2 mois avt j'en ai perdu une en roulant.. va comprendre..

superfab
Bébé Ducati-Maniaque

Sujet : Re: vis de rétro trop serré

jeu. 11 sept. 14 19:15

Oui en effet je pense aussi que la qualité des vis y est pour beaucoup. Pour l'heure problème réglé en remplaçant les dites vis par un autre modèle avec 3 à 4 millimètres plus long donnez moi votre avis mais je trouve pas que ça choque .

Revenir à « Problèmes techniques (Panigale 899/959/V2) »