[RESOLU] Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
Bruce30
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 34
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Nîmes (30)

Sujet : [RESOLU] Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

sam. 30 août 14 09:21

salut à tous
bon voilà mon premier soucis avec ma bécane. 5766km, moto neuve, ce matin je vais faire le plein, quand je vais pour démarrer, juste un tour de clés le moteur s'allume. même pas besoin d'appuyer sur le petit bouton . j'arrive au boulot. j'esaie de faire redémarrer la moto voir si ca vas me refaire comme a la station essence... sauf que la.... c'est le drame.... ca demarre pas. voyant moteur orange allumé code erreur STRT 19.2. j'ai prevenu l'assisstance Ducati qui m'a envoyé un dépanneur en moins de 30 minute. je vous tiendrais au courant quand je connaitrais la source du probleme. ca pourras toujours aider si un jour quelqu'un se retrouve dans le même cas que moi (et je ne vous le souhaite pas bien evidement)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

dim. 31 août 14 16:16

TRT
19.1
Erreur au niveau du télérupteur de démarrage

STRT
19.2
Erreur au niveau du télérupteur de démarrage


Un peu de lecture pour toi ==>


http://www.ducati-mania.com/problemes-m ... 11749.html

http://www.ducati-mania.com/les-autres- ... TRT%2019.2

http://www.ducati-mania.com/les-autres- ... TRT%2019.2

Bruce30
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 34
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Nîmes (30)

Sujet : Re: Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

dim. 31 août 14 17:19

merci Grand Schtroumpf. j'avais déjà vu les 2 premiers. Le DS de Montpellier ou a été déposé la moto m'a appelé pour me dire que c'était la premiére fois qu'il avait une panne de ce genre....ca m'a un peu surpris car aparamant c'est quand même un soucis qui reviens quelques fois.

Bruce30
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 34
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Nîmes (30)

Sujet : Re: Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

jeu. 11 sept. 14 10:31

voilà moto réparé. alors ça venait d'un cours circuit au niveau du démarreur. du coup démarreur complètement mort, ce cours circuit m'a également endommagé le faisceau. du coup ils m'ont changé mon démarreur et refait le faisceau a neuf. je récupère ma trottinette vendredi =)

Grand Schtroumpf
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Localisation : 78 Yvelines
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

Sujet : Re: Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

jeu. 11 sept. 14 10:45

:pouce:

Bruce30
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 34
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Nîmes (30)

Sujet : Re: [RESOLU] Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

mar. 16 sept. 14 17:51

Bon et bien voilà. Dans la continuité demarreur fou..... j'arrive chez moi et la magique.... impossible d'arrêté la moto. Je coupe le contact, je retire les clés, j'enclenche le coupe circuit, et je met une vitesse.... et la moto essaie encore de demarrer. Seul solution.... débranché la batterie. Bon la jen ai marre... moto neuve acheté le 21 mai 2014. 6000km au compteur et déjà 2 fois qu'elle pars sur dépanneuse. .... la ca fait trop.

floflo34
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 36
Localisation : 34 Hérault
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : montpellier

Sujet : Re: [RESOLU] Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

lun. 22 sept. 14 21:03

j'ai l'impression que le matos électrique est un peu rouillé sur nos sf, jai eu un démarreur de changé aussi, pas eu ton souci mais comme certains la batterie qui recharge plus au bout de 2 ans (13000 km)... j'espere que ca ira pa plus loin non plus car je vois qu'on est tous emmerdé :s

Bruce30
Bébé Ducati-Maniaque
avatar
Âge : 34
Localisation : 30 Gard
Sexe : Masculin
Votre Ducati : 848 Streetfighter
Localisation : Nîmes (30)

Sujet : Re: [RESOLU] Problème démarrage - code erreur STRT 19.2

dim. 28 sept. 14 06:47

Bon voilà j'ai re récupéré ma SF. C'était une fois de plus le relais de demarreur qui est resté collé en position haute. Je demande comment ca se fait que je récupère ma moto pour se problème et que 3 jours après ca retombe en panne.... et la ca commence a critiqué la reparation que la concession m'avais faite. ... un peu facile comme reponse je trouve. J'ai informé ducati de se problème récurrent.... mais je n'ai aucune nouvelle depuis bientôt 2 semaine. Je vais donc les relancer car une moto qui tombe aussi souvent en panne je peux m'en passer. Esperons que cette fois ci le problème soit réglé. Mais un proverbe dit "jamais 2 sans 3"

Revenir à « Problèmes techniques (SF848) »