question entretien PNEUS / KIT CHAINE sur 1100 multistrada

Les Hypermotard et Hyperstrada (2007 à aujourd'hui), Les Multistrada à air
Oliviero
Votre Ducati : 1100 Multistrada

Sujet : question entretien PNEUS / KIT CHAINE sur 1100 multistrada

mer. 27 août 14 14:55

Bonjour

petite question pour un néophyte de ducati ...Que puis je mettre comme pneus sur ma 1100 multistrada etant donner que j aimerai des pneus un peu plus mixtes en raison de mon prochain voyage en corse ; Meme si ce n est pas un trail, j ai pu constater avec surprise qu elle se comporte mieux que prevu sur les petits chemins ...sauf que mes pneus actuels sont des savonnettes ....

Sinon que pensez vous des kit chaines DID ! ! ! C est compliqué à changer seul ? ...Si vous avez des astuces n hesitez pas !

Enfin, malgré que j ai deja une bulle haute, je me prends le vent en plein dans les dents, pourtant je ne mesure que 1m80 ! connaissez vous un éléments qui pourrait si ajouter pour dévier tous cela !

Avec mes remerciements pour vos reponses
Image

Mat098
Jeune Ducati-Maniaque

Sujet : Re: question entretien PNEUS / KIT CHAINE sur 1100 multistrada

dim. 19 oct. 14 23:22

Salut !

Avec du retard mais pour le changement de chaîne je m'y suis attelé en fin de saison et ça se fait très bien avec l'outil en vente sur Louis.de pour même pas 40€ en promo à l'époque, à vérifier aujourd'hui mais sinon c'est dans les 50€.

Pour ce qui est de tes pneus donne nous tes dimensions. Mais les routes corses même les chemins se passeront sans problème avec tes pneus routes. En été même la terre finit comme du béton sous le soleil ! ^^

markette

jeu. 21 mai 15 13:12

Impossible de déblquer l'écrou central gauche de ma Panigas 100s2 en vue de remplacer le kit chaine. qui a eu ce problème? merci de vos réponses

Grand Schtroumpf
Administrateur
Votre Ducati : 1200 Diavel AMG
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S

jeu. 21 mai 15 13:17

markette, merci de passer te présenter dans la section QUI ETES VOUS avant de poster sur le forum ;)

Revenir à « Les Hypermotard, Hyperstrada et ancienne Multistrada 1000 »