Une commune interdit à un couple de commemorer le lieu où est décédé leur fils motard

Le coin détente. Ici on parle de tout, de rien, de la pluie, du beau temps et parfois de moto... et dans la bonne humeur.
Pierre Kirool
Modérateur
Votre Ducati : 848 Evo Corse SE

Sujet : Une commune interdit à un couple de commemorer le lieu où est décédé leur fils motard

ven. 22 août 14 11:08

Bonjour

Je viens de lire cet article... J'ai jamais vu ça !
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... -route.php

Je suis choqué et dégouté de l'attitude des 2 maires de la commune. :carton:

J'ai l'impression qu'ils cherchent à effacer toute trace de l'accident, comme si il ne s'était rien passé, pour préserver une "image".

Et je ne parle même pas des propos hallucinants que le maire a dit envers les conducteurs de deux roues. :mur:

J'aimerais bien aller faire une petite manif moto par là bas maintenant et y déposer une petite fleur.
Sans que cela ne gêne bien évidemment la sécurité des infrastructures routières, des riverains ou même des parterres de fleurs de la mairie... :P:

Giom
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 821 Monster

Sujet : Re: Une commune interdit à un couple de commemorer le lieu où est décédé leur fils motard

ven. 22 août 14 11:45

Où va t'on si nous ne pouvons même plus honorer la mémoire de nos chers disparus ..... :carton: :carton: :carton:

Doug
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Sujet : Re: Une commune interdit à un couple de commemorer le lieu où est décédé leur fils motard

ven. 22 août 14 14:17

J'ai vu le reportage à la télévision , lamentable ...... :mur:

alain13
Ducati-Maniaque de diamant
Votre Ducati : 1200 Multistrada S Pikes Peak

ven. 22 août 14 15:43

Un gros :carton: pour cette décision.

superfab
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 22 août 14 17:27

Je trouve incompréhensible ce genre d'attitude le maire protège probablement le conducteur du 4 x 4 qui vraisemblablement serai de la commune bref dégueulasse :(

dumé2b
Ducati-Maniaque d'or
Votre Ducati : Aucune

ven. 22 août 14 20:02

Il n'a qu'à priez le bon dieu que ça n'arrive pas à un membre de sa famille

Revenir à « Le bar pour les bavards »