Je suis nouveau sur le forum, je suis originaire de Guadeloupe (gwada pour les intimes), j'ai 29 ans et toutes mes dents (je me surpasse déjà pour la rime).. Et j’appréhende la vie avec philosophie et humour.
Je suis l'heureux propriétaire d'une streetfighter 848, qui me sera livrée dans quelques jours.. (j'attends avec beaucoup d'impatience).
Je ne suis pas un grand passionné, mais j'aime les belles motos, et les belles voitures, et en général les belles choses.
Je dois vous avouez que je suis inscrit sur le forum depuis quelques semaines, et je suis impressionné par la qualité du contenu mis à disposition.
Et cela est très important pour moi, j'aime apprendre et découvrir, je sais être autonome et auto didacte, mais c'est toujours mieux d'être en contact avec des personnes plus expérimentés qui sauront m'apporter les conseils adéquats.
Cela me ferait plaisir d'entrer en contact avec les membres du forum, et encore plus plaisir s'ils sont également de Guadeloupe (plus facile pour les rencontres et les sorties).
Voilà, voilà,