Etant loin de tout sur mon caillou du pacifique (Calédonie), je me régale en HM796... je ne suis pas le seul, ici nombreux sont les motards, en comptant pas mal de Ducatistes.
Je possède ma moto depuis fin 2013. Elle n'a à ce jour que 3000kms.... comme neuve. Je ne roule que sur des petits trajets pour le boulot mais saute sur l'occas' dès que j'ai le temps de changer un peu de décor.
C'est avec plaisir que je vous joindrai quelques photos de ma bécane, avec des silencieux fresco qui ne m'ont pas satisfait de suite... le montage que j'ai confectionné inspirera peut être d'autres collègues par la suite... j'y reviendrai ailleurs.
Je recherche une bonne adresse pour les pièces d'origine hypermotard. Je ne trouve rien de directement accessible chez ducati.fr...
Rien d'urgent, mais je peine à trouver le clignotant du protège main d'origine, cassé par une projection de gravier... à part payer très cher, est on vraiment obligé d'adopter une solution différente pour remplacer un clignotant et/ou le protège main complet???
J'ai bien cherché il me semble mais là je sèche.
Je prends tous les conseils...