Je m'étais inscrit il y a quelques semaines pour consulter mais je viens donc faire ma présentation!
Et non ce n'est pas celle de Napoléon, mais d'un nouveau Ducatiste qui débarque avec sa 848 évo Corse de 2012

J'ai 27 années révolues, j'habite dans les Yvelines, près de Versailles (et de la vallée de Chevreuse

J'ai attrapé le virus motard en suivant un pote qui voulait s'inscrire au permis moto: résultat j'ai 5 ans de permis et environ 48 000 kms derrière moi maintenant.
J'ai commencé sur un petit bicylindre japonais, une ER-6N de Kawasaki de 2008 à qui j'ai mis une bonne douzaine de millier de kilomètres en neuf mois. D'ailleurs j'ai croisé le

J'ai revendue la kawa et puis je flashe sur le Suzuki 600 GSR et c'est parti pour 4 ans et 36000kms à son guidon. Un vrai bonheur cette moto mais une chute sur l'autoroute en allant bosser, où il y a eu au final plus de peur que de mal pour moi et ma belle, m'a fait reprendre les transports et donc je roule désormais beaucoup moins.
Et puis l'occasion faisant le larron, je tombe par hasard sur une bonne occaz, le frère d'un pote qui revends son 848 pour passer à autre chose et donc me voilà bientôt en possession de la nouvelle!

Vu que je roule "peu" désormais, autant se faire plaisir et au diable l'aspect pratique (si l'on peut dire) du roadster pour prendre une belle un peu plus vivante !
Quelques photos :

@bientôt sur le forum