lun. 18 août 14 22:04
Arrivée vendredi matin, et la, quelle belle surprise Martial et Martine sont ici, Paul aussi mais c'était prévu.
Superbe emplacement avec vu sur le gauche de la bretelle.
Notre ami cricky est présent est nous rend une visite car il est dans un box.
Le vendredi soir s'annonce pluvieux est très froid
Nous mangeons tous dans nos camping car
Samedi s'annonce sous une belle journée avec les premières sessions humide et une grosse chute de Pierre Yves et bien d'autre.
Le baveux n'étant pas la
![;) ;)](./images/smilies/101801.gif)
(encore en vacance celui la) s'est martine qui doit s'occuper de son pilote.
Ma première journée me permet de découvrir le circuit mais en débutant (seul place disponible)
Superbe circuit, mais je n'arrive pas à m'engager sérieusement, les pilotes débutant qui découvre la piste sont ...débutant, normal quoi alors il faut faire super attention.
Dijon un circuit ou il faut vraiment avoir confiance en son train avant, chose que je n'arrive pas à avoir.
Fin de matinée et me re-voila à refaire mes purges de freins, poignée molle et vitesse qui ne passe presque plus (normal qu'ils m'ont dit à Ducati Tours car il n'ont pas de solution).
Paul se décide à changer son pneu qui est marqué par le bras oscillant du à sa démultiplication.
Nos deux loustique sont prêt à en découdre cette après midi.
Martial va t'il avoir le courage de mettre la vidéo de leur passe d'arme.
Les roulages terminés nous arrivons à dîner l’extérieur par ce moi "d'octobre"
Le dimanche ce lève est martial et Martine nous quittent.
Je me retrouve aujourd'hui en moyen rapide et de jeune suisse se sont installés à coté de nous.
La premier session commence pour moi par un drapeau noir, pani à 104db et 294 kmh en bous de ligne droite.
Je fini donc par passer la 6 avant la passerelle pour éviter le sonomètre (avant fond de 5)
Des les premiers roulages je me sent plus à l'aise et notre collègue suisse avec sa s100rr route est un avion et ne trouve personne avec qui rivaliser.
Fin de matinée je change de pneu arrière, TP55 n'a pas de 200 en supercorsa, donc je monte un 190.
Notre Amie Paul nous quitte la maladie a eu raison de lui en se début d'après midi et nous déjeunons avec notre amie cricky et ces amis.
Les série recommencent par un soleil d'août (enfin).
Le 190 a complètement changé le comportement de la pani et enfin j'arrive à me sentir bien.
Sur un tour je choppe la roue de mon avion suisse qui me sert de lièvre et je passe comme jamais j'avais oser placer la pani.
Je fini mes session sans jamais me faire dépasser sauf par mon avion Suisse et avec une étape de passé dans tête.
Dijon est pour l'instant le circuit qui m'a apporté le plus de sensation.
J'en ai encore la banane
Et merci a Martial, Paul et Cricky pour leurs conseils.
Une pensée à Fred et Yannick qui n’étaient pas présent et qui nous ont manqué.