des photos d un ducati 1200 avec des modifs sympas

en fait le proprio à surtout retiré tous les plastiques

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : nous vous présentons le Monster 1200 Caférisé par Ducati West Europe à l'occasion du Cafe Racer Festival en juin dernier ! Plus de 80 % des accessoires sont issus de la gamme Ducati performance !
Des suggestions pour notre prochaine prépa ?
Amour, Gloire et Beauté a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : nous vous présentons le Monster 1200 Caférisé par Ducati West Europe à l'occasion du Cafe Racer Festival en juin dernier ! Plus de 80 % des accessoires sont issus de la gamme Ducati performance !
Des suggestions pour notre prochaine prépa ?
Je trouve leur protection d'échappement très sympa, quelqu'un l'aurait déjà vu dans le commerce ?laurent81 a écrit :
Je veux le même... Mais le prix fait mal
Je parle de la protection thermique d'échappement qui se trouve au dessus de la cloche d'embrayage.loicG a écrit :qu'entends-tu par protection d'échappement.
Je connais un peu leur projet et la liste des pièces utilsés.
Pour info il s'agit d'un montage ( pour la peinture) et de pièce réellement installé
Monster 1200 LLC sur google.
Non mais tu vas avoir plus chaud que d'habitude.Giom a écrit :Merci l'ami.
Sur leur proto ils n'ont installé que la partie en carbone et pas la partie plastique qui vient dessous, quelqu'un a t'il déjà tenté ? Des retours ?