Pour la faire courte, je me débrouille le kit silencieux+ECU+filtre à air termignoni neuf, l'emballage est effectivement d'origine et n'a pas été ouvert (un gars s'est fait voler sa bécane et n'a pas eu le temps de le monter).
Aprés 1 h 1/2 de démontage en suivant le super tuto qui va bien, je place le nouvel écu et filtre qui va bien, je rebranche le tout et là....s'affiche un truc in english please UNKNOW DEVICE.
La moto démarre mais impossible de changer les modes, l'ordi me demande de mettre la poignée des gaz à 0, elle y est puisque je suis à l'arrêt, à part ça l'affichage est correct et m'indique que je suis en sport high.
Bref je rappel le gars qui me certifie que l'écu est bien pour la MY 15 et qu'il faut passer en concess pour une RAZ du système comme pour une monster.....je lui fait confiance, il a l'air honnête.
Du coup ayant peur de rouler comme ça, moto sous garantie j'ai tout remis d'origine et ça fonctionne comme avant.
Est ce que certains ont eu la même expérience?
Est ce que le DS va accepter de me faire une RAZ si je n'ai pas acheté le kit chez lui?
Please HELP CAR UNKNOW PROBLEM.