[RESOLU] Impossible de passer en mode sport
- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Sujet : [RESOLU] Impossible de passer en mode sport
Bon et bien je ne sais pas si c'est normal mais je n'arrive plus à me mettre sur le mode sport.l'inscription reste en mode touring mais en mode "162 hight".Je tente en vain de mémoriser 162hp hight en mode sport mais ça revient en mode touring.Quelqu'un a t'il une explication ?
- bus003
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Impossible de passer en mode sport
Ta moto a compris que vu ton âge avancé le sport n'est plus pour toi....le touring c'est mieux

- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Tu peux passer de Touring à Urban (et inversement) sans soucis ?
Très surprenant en tout cas...
Si le problème persiste, essaie de réinitialiser chacun des 3 modes les uns après les autres comme ceci :

(opération à faire 3 fois donc)
Une fois que c'est fait, de retour à l'écran classique, essaie de repasser d'un mode à l'autre voir si ça change quelquechose...
Si ça fonctionne avec les paramètres par défaut, remodifie les profils et retente.
Très surprenant en tout cas...
Si le problème persiste, essaie de réinitialiser chacun des 3 modes les uns après les autres comme ceci :

(opération à faire 3 fois donc)
Une fois que c'est fait, de retour à l'écran classique, essaie de repasser d'un mode à l'autre voir si ça change quelquechose...
Si ça fonctionne avec les paramètres par défaut, remodifie les profils et retente.
- orsu2b
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Monster
Débranche la batterie qq minutes, ça permettra à l'ECU de rebooter (un peu comme Windows)
- myre06
-
Alors vous allez vous moquer...je suis vraiment une grosse burne!!!!
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas changé de mode et je m'entêtais à rentrer dans le mode sport par le menu principal "riding mode" en réglant le dtc pui en mettant 162 hight et en faisant "memorized.je pensais comme un idiot qu'en revenant su l'écran principal le mode sport s'afficherait.
Finalement il suffit d'appuyer sur le bouton des clignos, choisir son mode sur les trois dispo et confirmer en restant appuyé !!
Çà va pas de vieillir !!!
Cela faisait quelques temps que je n'avais pas changé de mode et je m'entêtais à rentrer dans le mode sport par le menu principal "riding mode" en réglant le dtc pui en mettant 162 hight et en faisant "memorized.je pensais comme un idiot qu'en revenant su l'écran principal le mode sport s'afficherait.
Finalement il suffit d'appuyer sur le bouton des clignos, choisir son mode sur les trois dispo et confirmer en restant appuyé !!

Çà va pas de vieillir !!!

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S