J'imagine que je ne serai pas le premier ni le dernier a dire ca ici mais cela fait des mois voire des années que je bave sur cette moto qu'est la ducait streetfighter et la voila enfin
Je suis allé la chercher hier après midi au ducati store de Metz
J'avais pris mes dispositions pour pouvoir la ramener sur remorque car la météo annoncait de la pluie et j'avoue que pour un premier trajet j'avais pas trop envie de me taper 300 kms sous la pluie mais finalement pas de pluie et grand soleil , la ballade n'en a été que plus agréable
Bon pour le moment je n'ai que cette photo car j'avais biensur prévu d'immortaliser le moment avec mon superbe appareil photo de la mort
et quand j'ai voulu l'allumer dans le magasin pour la prendre en photo sous sa belle bache
Quelle tache que je suis '' beuuuuaarrrrr plus de batterie '' je n'avais pas pensé a vérifier la veille

on mettra cela sur le coup de l'excitation
Enfin voila j'ai quelques photos une fois sur la remorque mais elles se ressemblent toutes

Je ne manquerai pas de faire de belles photos très prochainement que je vous ferai partager , bien que vous savez très certainement a quoi ressemble un streetfighter rouge
En ce qui concerne les équipements actuels et ceux a venir :
Actuels :
-Kit performance ( termignonis , ECU , filtre a air )
- Rétros Lightech
- Leviers frein & embrayage anodisés noirs mais je ne les aimes pas du tout je vais surement les changer
- Bocaux hydrauliques frein & embrayage rizoma , je sais pas ce qui lui est passé par la tete a l'ancien proprio ce ne sont pas les deux meme
( CT 127 pour le frein et celui qui est rond pour l'embrayage )

- support de plaque DP avec clignos rizoma AV et AR
- Capot de selle DP
- Pignon de 14
- protège radiateur inférieur rizoma ( que je vais peut etre enlever également )
et c'est a peu près tout ( mais c'est déja pas mal )
A venir
- traitement céramique complet
- liserets de jante ( je n'ai pas choisi encore )
- selle pilote DP ( pour eviter de glisser tout le temps )
- cale pieds pilote pour la meme raison qu'au dessus
- lèche roue raccourci avec peut etre mise en peinture pour etre assorti
- peut etre une modif des clignotants a l'arriere pour les integrer dans les aérations de la coque , j'ai vu le resultat en vidéo et je trouve ca pas mal
et pour le moment ca suffira peut etre que d'autres idées viendront on verra
En tout cas je suis un vrai gosse de pouvoir enfin l'admirer dans mon garage

bin oui obligé avec le temps qu'il fait aujourd'hui

@ bientot