Je m'appelle Christophe (d'où cet original pseudo...), j'ai 27 ans et je vis à Bordeaux.
Ca fait un petit moment que je m'intéresse au Streetfighter et que je me suis incrit, mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter, n'ayant pas grand chose à apporter aux discussions.
J'ai commandé un SF blanc samedi dernier et je le récupère mercredi ou jeudi, le temps de le préparer. J'y ai fait mettre les Termignoni et le pignon 14, rien de bien extraordinaire pour l'instant, mais ça m'ira comme ça pour l'instant.
Le SF est ma 6ème moto. J'ai commencé avec un CRM 125, j'ai enchainé avec un Bandit 600, puis un XR600 en supermot', un GSR et enfin une Moto Morini Corsaro.
Cette dernière est incroyable. Le moteur Morini est tout simplement un vrai bonheur. C'est la banane à chaque fois qu'on roule avec. Et ce n'est pas Corsica Stunt qui va me contredire.

Je suis d'ailleurs allé voir ce dingue sur son île en avril dernier et j'ai passé 2 super soirées avec lui en compagnies d'autres rallyemen aussi sympas que lui. Je l'en remercie encore.

Je vais d'ailleurs refaire un tour en Corse en septembre prochain et j'espère bien que je pourrai passer le voir.
Voili voilou, je ne vois pas quoi ajouter...
...peut-être des photos de ma belle qui m'attend sagement :

