Moi c'est Laurent, permis A depuis 6 ans et quelque... Je roule en Ducati 620 Sport depuis, sisi ca existe, pour ceux qui connaissent pas (c'est normal, elle a ete produite en 2003 uniquement) c'est la petite de la famille SuperSport dont la derniere representante au catalogue a ete la 1000 DS. J'en suis toujours tres content, d'ailleurs je compte bien la garder, modele collector oblige

Cela dit un peu plus de peche ne pouvant faire de mal, et souhaitant passer a un style un peu plus denude, j'ai eu la chance que Ducati sorte la SF, ce qui permet d'avoir autre chose que le Monster, tres bien cela dit mais plus classique. L'essai a confirme que le choix etait le bon, alors ca y est la commande de la belle est passee ! Aux dernieres nouvelles elle est sortie de la chaine, il ne reste plus qu'a patienter encore un peu pour qu'elle arrive jusque chez moi... semaine prochaine normalement, il me tarde de la recevoir (commande passee debut juillet, vacances et succes du modele sont passes par la) !
Au plaisir de vous croiser sur ce forum bien sur, et sur les routes j'espere : je suis a Toulouse mais je me balade souvent du cote du 82 et alentours ou le pays est plus propice aux virees sympa

Ciao
Lx_
620Sport'03