Voila j'ai craqué y a 2 mois, je me suis pris ma SF 848 d'occaz 1500 km, à un membre du forum d'ailleurs, salut a toi si tu lis sa

A savoir que malgré que je l'ai depuis 2 mois, ma situation professionnelle fait que je ne l'utilise que un WE toutes les 2 semaines, donc j'ai fait environ 1300 km depuis.
Se qui ma permis de dépassé la barre des 2500 km et ainsi pouvoir "appuyer" un peut plus.
Tout d'abord, waouh la claque, a chaque accélération on s'accroche au guidon, c'est jouissif, et quel tenue de route, sur sec bien sur, parce que sur mouillé avec les supercorsa, aie.
Un vélo pour la diriger, malgré un angle de braquage faible je trouve, mais bon sa sa vaut dans les épingles à cheveux ou autres.
Je me fait de super balades dans l’arrière pays niçois, les routes si prêtes super bien.
Les seuls problèmes que j'ai rencontré jusqu’à présent c'est que en ville c'est pas facile, sa cogne et sa chauffe horriblement.
De plus, et sa je voudrait bien que vous me donniez une solution, le guidon vibre au point de me donner des fourmis dans la main droite (surtout) aprés 1h de conduite, se qui n'est pas du tout agréable pour les longues balades.
Sinon j'ai enlever les carbones qui avait sur le cadre et je doit dire que sa a laissez des traces de colles pas super belles, si vous savez comment les enlevé sans dégradé la peinture je suis preneur.
Cordialement.