mar. 15 juin 10 03:48
Grand Schtroumpf a écrit :Welcome parmi nous TouTaFon
Kéké repenti ou pas ?
Parce que un Z... un Z...
D'ailleurs ton lien ne fonctionne pas car il faut être inscrit sur le forum
IDF powaaa tu pourras te joindre à nous lors des balades et restos oragnisés. Par exemple demain soir. Section IDF pour d'infos.
pour ta présentation !
okay pour vous faire une idée, j'ai changé/modifié ça:
et dans ce post je vais essayer de lister les pièces... pas sûr de ne pas en oublier
- Amorto arrière ZX6R - 2006
- Fourche 636 – 2005
- Roue avant ZX636 – 2005
- Garde boue avant ZX6R K7
- durites avia
- MC Nissin PR19
- Bocal avant rizoma
- Bocal arrière GSG
- Guidon renthal T4
- Feu arrière clignos intégrés
- Power Commander
- SpeedoHealer
- PSB 14
- Pot HP Corse Titane position basse
- Repose pied arrière ZX10R noir
- Feu avant 2x halogène
- Poignées rizoma
- Leviers Pazzo
- Embouts de guidon DPM
- Poignées passager HP - Raspo
- Selle insert gel "made by" smtn
- Klaxon planqué
- Cable ouverture de selle conducteur déplacé
- IRE integré dans le compteur
- Fond de compteur perso "made by" yodesign
- Etrier arrière avec plaquette ZX6R
- Disque frein arrière 220 (Husquvarna TC610-2004)
- Support de plaque Rumble
- Ecopes Z1000
- Rétro chaft naughty
- Protections (x3) carter carbone
- Bouchon d'huile evotech
- Bouchon de valve anodisé or
- valve coudée anodisée or
- Visserie alu et inox de chez tastynuts
....
pour le résultat suivant :
bon après il faut savoir à quoi ressemble un Z750 d'origine pour se rendre compte du travail...
et decider si je suis un kéké repenti ou pas
Ducat' j'en ai rêvé un moment avant de me permettre de craquer... c'est un big investissement
mais le SFs...
et pour demain soir, j'ai répondu dans le post approprié, histoire de vous rencontrer en vrai