je m'appel Sébastien, j'ai 22ans et je suis l'heureux possesseur d'une Ducati Streetfighter 848 dont les photos vont suivre dans la galerie

Ayant toujours pratiquer le deux roue ( vélo route, descente, enduro , scooter, moto etc j'ai décider de ne plus pédaler mais de me cramponner au guidon, jambes dans le vent et cervicales en bouilli

Sinon en première moto, j'ai eu un Sv 650 S modifié en N et personnalisé ( peinture blanche phare de mt03 etc ) pendant un peu plus d'un an qui ma servis en trajet travail par tout temps ( même sur neige ) .
Cette moto ma vraiment procuré beaucoup de plaisir , des souvenirs inoubliables et autres pannes que je pourrai raconter à mes futur petits enfants .
Apres l'avoir vendu pour financer permis et voiture ( oui j'ai eu le permis moto avant la voiture ) le temps passe et je décide de craquer après plusieurs essai (gsr 650, xtx 650, street triple, bandit 650 etc .. ) pour cette magnifique SF 848 acheté d'occasion en juin 2014 .
J’espère partager avec vous nos différentes expériences dans la joie et la bonne humeurs !