salut a tous
- r586207
Sujet : salut a tous
bonjour je me présente, Rom heureux proprio d'une panigale 2012. 2000km de plaisir en full bien sur les routes italiennes!! bientôt de retour en France pour raison professionnelle avec la bête!! alors je viens a la rencontre des possesseurs français
Je posterai sans doute prochainement une question encore inédite, comment brider la moto en 100cv pour le retour en France? en espérant que cela soit plus simple que le sujet sur le débridage !!
a plus
Je posterai sans doute prochainement une question encore inédite, comment brider la moto en 100cv pour le retour en France? en espérant que cela soit plus simple que le sujet sur le débridage !!
a plus
- Cédric
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
Sujet : Re: salut a tous
Bienvenue par ici !

Malheureusement, passer la cartographie en version FR sera la même manipulation que pour le débridage...
Et même une fois bridée, la faire ré-immatriculer et l'assurer en France vis-a-vis de son type d'homologation (moto n'ayant pas le N° de type FR, même si bridée), ne sera pas une mince affaire... Mais tu auras plus d'informations à ce sujet si tu ouvres un topic dans ce but en effet

Malheureusement, passer la cartographie en version FR sera la même manipulation que pour le débridage...
Et même une fois bridée, la faire ré-immatriculer et l'assurer en France vis-a-vis de son type d'homologation (moto n'ayant pas le N° de type FR, même si bridée), ne sera pas une mince affaire... Mais tu auras plus d'informations à ce sujet si tu ouvres un topic dans ce but en effet

- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- guechtou38
-
Bonjour et Bienvenue
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue sur le forum 

- hylidae
-
- Votre Ducati : 955 Panigale V2 Bayliss 1st Championship 20th Anniversary
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune

Tu là laisse en full avec une plaque italienne et assurée là bas,...

Au pire tu risques une amende pour non régularisation de carte grise dans un délais de 30 jours et 135€ d'amende. Pas de perte de points.
C'est pas très cher pour continuer de rouler en Full !

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Rom et bon retour au pays du bridage