Remplacement du phare sur Monster S4R
- Georgio51
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Mostro S4R
Sujet : Remplacement du phare sur Monster S4R
Bonjour je souhaite acheté un S4r d ici peut de temps j espère et j aurai voulu savoir si quelqu un a déjà remplacer le phare avant par le phare de la nouvelle monster ?
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
Sujet : Re: Remplacement du phare sur Monster S4R
j'appelle ça un sacrilège !! si tu veux un new monster achetes en un c'est pas la peine de défigurer un mostro
sinon bien sur que ça se fait ... tout se fait ...

sinon bien sur que ça se fait ... tout se fait ...
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Je savais que EFP allait passer ici pour dire ça. Je l'aurais parié ! 

- EFP
-
je peux pas laisser faire ça
je comprend pas pourquoi les gens veulent toujours transformer une moto en une autre ? autant acheter l'originale ?
j'en ai meme vu un qui a transformé un 600 mostro en 848
un pote a moi a eu pitié il l'a racheté pour le remettre dans sa config d'origine
le phare rond c'est l'identité du mostro

je comprend pas pourquoi les gens veulent toujours transformer une moto en une autre ? autant acheter l'originale ?
j'en ai meme vu un qui a transformé un 600 mostro en 848

le phare rond c'est l'identité du mostro

- Amour, Gloire et Beauté
-
Surtout sur un S2R qui joue un peu le côté rétro.
Ce que je ferais (en fonction de la couleur du S2R) c'est passer éventuellement la gamelle chromée en noire.
Ca rend très bien sur un S2R noir.
Ce que je ferais (en fonction de la couleur du S2R) c'est passer éventuellement la gamelle chromée en noire.
Ca rend très bien sur un S2R noir.
- EFP
-
voila un homme de bon gout
sur le forum mostro tout ceux qui on des dark ou noires ont peint le cerclage, ça change tout et le phare rond reste a ça place
georgio pourquoi ce choix d'ailleurs ?

sur le forum mostro tout ceux qui on des dark ou noires ont peint le cerclage, ça change tout et le phare rond reste a ça place

georgio pourquoi ce choix d'ailleurs ?
- Georgio51
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 996 Mostro S4R
Tout simplement car j aime la s4r mais je RAIL ROND A VISSER 20020 RV/3 3ML savoir si c était possible de changer se phare car je trouve celui des nouvelle beaucoup plus jolie
Marié l ancien avec le neuf ça donne de belle moto
Marié l ancien avec le neuf ça donne de belle moto
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Après j'ai envie de dire ... c'est SA brèle, il fait encore bien comme il veut .... Georgio tu as une photo de ton phare stp ? (justement j'ai un monster 1100 evo et je ne suis pas fan du phare)
- EFP
-
je suis d'accord avec toi baps mais faisant partie a 200% de forum mostro c'est pas pour rien donc je suis pour les modif mais petites celles qui ne touchent pas a l'identité de ce mythe qu'est le mostro 
toi par exemple tu aimes le phare rond qui était a l'époque sur la majorité des roadster , j'ai vu un new monster (j'ai déteste cette brèle ... peut etre trop puriste ou borné ou autre ...) avec un phare rond et la ligne type ancien modèle ... et bien la j'ai dis pourquoi pas on avais une brèle qui avais 20 ans de plus mais avec a très gros air de famille
mais dans l'autre sens ...
bon aller j'arrete de vous faire chié 

toi par exemple tu aimes le phare rond qui était a l'époque sur la majorité des roadster , j'ai vu un new monster (j'ai déteste cette brèle ... peut etre trop puriste ou borné ou autre ...) avec un phare rond et la ligne type ancien modèle ... et bien la j'ai dis pourquoi pas on avais une brèle qui avais 20 ans de plus mais avec a très gros air de famille

mais dans l'autre sens ...

- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
je comprend (et respect) tout a fais ton point de vu EFP ... mais le Monster est l'une des motos la plus customisée au monde ... chacun la met un peu a sa sauce ... et au final est ce que ce n'est pas ça aussi qui fait parti du mythe
Et pour ma part je suis assez old school aussi ... la preuve en est je bosse sur un café racer sur base de yam 600 xj de 87
Et pour ma part je suis assez old school aussi ... la preuve en est je bosse sur un café racer sur base de yam 600 xj de 87
- EFP
-
c'est pas faut, c'est vrai que des modifs j'en ai vu passer
on doit en avoir plus de 400 pages sur le forum mostro dans "personnalisation +/- bon gout"
mais je persiste quand meme a dire que toucher au phare, au cadre et surtout au résé ça change vraiment très radicalement la gueule de la bécane
j'ai moi aussi modifié la mienne pour foutre des merdes et du carbone ... 7 ans j'ai presque tout viré pour la remettre en config quasi d'origine ... meme a poil elle reste belle

mais je persiste quand meme a dire que toucher au phare, au cadre et surtout au résé ça change vraiment très radicalement la gueule de la bécane
j'ai moi aussi modifié la mienne pour foutre des merdes et du carbone ... 7 ans j'ai presque tout viré pour la remettre en config quasi d'origine ... meme a poil elle reste belle