Bonjour les ducatistes!
- Oliv
-
Sujet : Bonjour les ducatistes!
Salut à tous!
Il y a maintenant un peu plus d'un an je suis passé d'une sage petite Suz GSE 500 à un Streetfighter 1098 S, bécane qui me faisait rêver depuis un moment. Et je ne suis pas déçu!
J'arpente les routes du 44 essentiellement puisque j'y habite et y travaille, pas très loin de La Baule. Sinon c'est le 56 dont je suis originaire.
Je compte bien rouler encore longtemps sur cette belle bécane alors pour les astuces d'entretien ce forum est bien sympa! Si je peux y apporter ma contribution je le ferai.
Voilà voilà! Bonne route à tous!
Olivier (comme mon pseudo le laissait supposer ^^)
Il y a maintenant un peu plus d'un an je suis passé d'une sage petite Suz GSE 500 à un Streetfighter 1098 S, bécane qui me faisait rêver depuis un moment. Et je ne suis pas déçu!
J'arpente les routes du 44 essentiellement puisque j'y habite et y travaille, pas très loin de La Baule. Sinon c'est le 56 dont je suis originaire.
Je compte bien rouler encore longtemps sur cette belle bécane alors pour les astuces d'entretien ce forum est bien sympa! Si je peux y apporter ma contribution je le ferai.
Voilà voilà! Bonne route à tous!
Olivier (comme mon pseudo le laissait supposer ^^)
- guechtou38
-
Sujet : Re: Bonjour les ducatistes!
Bienvenue, un régal notre sf !
- Amour, Gloire et Beauté
-
Bienvenue ici camarade breton 

- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Olivier 
Sacré saut de la GSE au SF1098 !

Sacré saut de la GSE au SF1098 !

- Oliv
-
Merci GS (et aux autres aussi bien sur!)
À propos, je suis en plein dans l'entretien de ma meule, grosse révision (vidange complète, jeu aux soupapes, etc) et j'aurais bien besoin du manuel d'atelier. J'ai fait la demande dans la rubrique dédiée mais je ne m'étais pas encore présenté.
Comme c'est chose faite, peux tu me l'envoyer en MP? Je me ferai un plaisir de partager mon expérience ensuite.
À propos, je suis en plein dans l'entretien de ma meule, grosse révision (vidange complète, jeu aux soupapes, etc) et j'aurais bien besoin du manuel d'atelier. J'ai fait la demande dans la rubrique dédiée mais je ne m'étais pas encore présenté.
Comme c'est chose faite, peux tu me l'envoyer en MP? Je me ferai un plaisir de partager mon expérience ensuite.
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- guigui57
- Apprenti Ducati-Maniaque
Salut bienvenu !! Effectivement un joli saut de la 500 à la 1098. Moi c'était de l'er6 donc un bon saut mais pas tellement face à toi
tu as reçu le petit manuel d'atelier ? C'est vraiment une bonne aide à ceux qui veulent suivre eux-mêmes l'entretien