Petit soucis à partager sur mon Diable, j'ai constaté assez rapidement que le témoin lumineux du clignotant gauche ne s'affichait pas toujours sur le tableau de bord. Pourtant, les clignotants s'allument parfaitement !

Impossible pour ma part à comprendre. En atelier, sans pouvoir constater l'incident, ils ont d'abord cru à un pb de cosse mais visiblement ce n'est pas cela. Et tant que cette situation ne se sera pas produite sous leurs yeux, je comprends bien qu'ils ne peuvent pas faire grand chose.

Le truc c'est que si ça m'arrive régulièrement, donc j'ai l'impression que le cligno n'est pas enclenché, et je ne suis aussi jamais certain non plus de l'avoir désenclenché correctement, donc j'appuie parfois 2 fois sur le bouton qui permet d'arrêter les clignos, et c'est évidemment l'écran de sélection des modes Urban/Touring/Sport qui s'affiche sur l'écran couleur.
Rien de grave certes, mais c'est juste agaçant d'avoir ce genre de désagrément sur une machine dont on vante la technologie.

Et le dernier hic, c'est que je suis à 30km de ma concession, donc je me vois mal rouler jusqu'à eux avec un clignotant en fonction sur la meule, et éteint sur le cadran :-/ Pas hyper safe vu les agglos que je dois traverser et le bout d'autoroute à emprunter (encore faudrait-il que cela se produise dans les heures d'ouverture de la concess).

Si quelqu'un a eu le même soucis, et qu'une solution a été apportée, je serai ravi de la connaitre pour la transmettre à l'atelier de ma concession, sachant que je dois faire la révision des 1 an dans un petit mois. Ils ont tenté une réinitialisation du système, et ca n'a rien changé non plus, mis à part le fait que le logo de verrouillage de la moto ne s'affiche plus lorsque je bloque le guidon (double fail).

Merci pour votre aide !