À la base en arrivant dans cette grande ville, j'ai été abasourdi par la densité du trafic et le nombre d'embouteillages (c'est sûr qu'en Bretagne question embouteillages... Ah si une fois j'ai été bloqué derrière un tracteur à un STOP il me semble.)
Du coup, comme le foot c'était pas mon truc, je me suis lancé dans le passage du permis moto en 2010 à la suite duquel je me suis offert un brin de folie juste pour éviter les bouchons, ma première moto à moi, MON Monster 696 à moi.

Cool, je pouvais enfin me déplacer librement dans cette grande ville, mais je découvre au même moment qu'il y a de sacrées routes à visiter dans le coin. Petit à petit mon seul plaisir n'est plus la pratique de l'interfile mais surtout de faire de belles balades dans les paysages locaux.
Après trois ans de bons et loyaux services, je décide de la vendre... À mon petit frère, qui sort tout juste du permis lui aussi.

Pour ma part, Ducatiste un jour, Ducatiste toujours ? L'avenir nous le dira, en attendant pour remplacer cette fabuleuse Monster, voici avec quoi je roule depuis un peu moins d'un an maintenant.

Une 848 Evo qui n'a pas encore 10 000 bornes au compteur, et quelle moto !
Bien à vous, messieurs dames.