dim. 6 juil. 14 19:25
Cet AM, en mode sport et 15 km sur la réserve, j'attaque la montée d'un petit col. La route se dégageant, je lance les gaz pour dépasser. Arrivée en fin de dépassement, sans atteindre la zone rouge, le moteur coupe, le symbole engine s'allume et les gaz refusent de prendre plus de 4000 T/m (le shitf light s'allume). Je finis le dépassement sur l'élan et heureusement il y a une aire de secours à droite. Je m'arrête, tourne la poignée : impossible de dépasser 4000 tours. Je coupe le contact et redémarre : tout ok sauf lors de la remise du contact : des chiffres et des lettres sous le logo ducati.
Je repart, je refais le plein mais n'envoie plus de gaz (enfin pas trop). Tout semble ok mais ma question :
Défaillance du RbW ou défaillance suite à la réserve car réservoir en montée (ensuite je n'étais qu'en descente et sur le plat) et cavitation accentuée avec l'accélération franche lors du dépassement ?
