Bonjour,
Lors de l'achat du monster, j'ai fait posé des poignées chauffantes. Les dites poignées chauffantes ont été branchées derrière la boîte à fusibles sur un + après contact.
J'aurai aimé voir la façon dont le branchement a été fait (curiosité quand tu nous tiens), mais malheureusement, je n'arrive à sortir les deux boîtes à fusibles (qui se trouvent derrière le cache en plastique du réservoir de liquide de refroidissement). Elles semblent être retenues par les gaines qui partent vers le moteur et je n'arrive pas tirer dessus (je n'ai pas non plus forcé de peur de tout arracher).
Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de procéder ?
Sortir boîte à fusibles
- Dgoslap
- Âge : 42
- Localisation : 91 Essonne
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Monster S
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1198 SP
Sujet : Re: Sortir boîte à fusibles
je ne pense pas qu'il et brancher tes poignées chauffante derrière la boite a fusible car il y a d'origine une connectique prévu à cette effet ,elle se trouve derrière le châssis tubulaire coté gauche derrière la colonne de direction ,connectique de couleur blanche a 2 file
- Cédric
- Âge : 44
- Localisation : 59 Nord
-
Sexe :
- Votre Ducati : 1200 Diavel
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter
- Localisation : Mastaing-59
Sujet : Re: Sortir boîte à fusibles
Tout à fait. Si le connecteur dédié dont parle Dgoslap a été utilisé, sa protection passe par le fusible N°2 du boitier à fusible gauche, en 5A.
Voir http://www.ducati-mania.com/post376439.html#p376439
Voir http://www.ducati-mania.com/post376439.html#p376439