Sortir boîte à fusibles

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
babasss
Codeur
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Sortir boîte à fusibles

mer. 2 juil. 14 17:43

Bonjour,

Lors de l'achat du monster, j'ai fait posé des poignées chauffantes. Les dites poignées chauffantes ont été branchées derrière la boîte à fusibles sur un + après contact.

J'aurai aimé voir la façon dont le branchement a été fait (curiosité quand tu nous tiens), mais malheureusement, je n'arrive à sortir les deux boîtes à fusibles (qui se trouvent derrière le cache en plastique du réservoir de liquide de refroidissement). Elles semblent être retenues par les gaines qui partent vers le moteur et je n'arrive pas tirer dessus (je n'ai pas non plus forcé de peur de tout arracher).

Quelqu'un aurait-il une idée sur la manière de procéder ?

Dgoslap
Donateur 2021
Votre Ducati : 1200 Monster S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1198 SP

Sujet : Re: Sortir boîte à fusibles

lun. 28 juil. 14 12:42

je ne pense pas qu'il et brancher tes poignées chauffante derrière la boite a fusible car il y a d'origine une connectique prévu à cette effet ,elle se trouve derrière le châssis tubulaire coté gauche derrière la colonne de direction ,connectique de couleur blanche a 2 file

Cédric
Expert
Votre Ducati : 1200 Diavel
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1098 Streetfighter

mar. 29 juil. 14 00:35

Tout à fait. Si le connecteur dédié dont parle Dgoslap a été utilisé, sa protection passe par le fusible N°2 du boitier à fusible gauche, en 5A.

Voir http://www.ducati-mania.com/post376439.html#p376439

babasss
Codeur
Votre Ducati : Aucune

mar. 26 août 14 12:02

La pose a été réalisée par mon DS et je n'ai pas l'impression qu'il se soit servi de cette prise....

Revenir à « Problèmes techniques (M1200) »