Conseil d'achat : M696 / M796
- Habibwaa
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Conseil d'achat : M696 / M796
Bonjour,
Je crée ce post pour vous demander des conseils d'achat, je suis un permis A2, et je prévois de m'acheter une Ducati 696 ou 796 (mais trop cher..).
Je suis tombé sur une annonce sur LEBONCOIN, cette moto me parait pas mal et elle me plait, j'aurais aimé savoir comment vous la trouvé et savoir a quel prix je fait une bonne affaire, et ce qu'il faut que je lui demande concernant les entretiens fait ( on m'a parlé des courroies et de la vidange)
Voilà l'annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/678877743.htm?ca=17_s
Merci
Je crée ce post pour vous demander des conseils d'achat, je suis un permis A2, et je prévois de m'acheter une Ducati 696 ou 796 (mais trop cher..).
Je suis tombé sur une annonce sur LEBONCOIN, cette moto me parait pas mal et elle me plait, j'aurais aimé savoir comment vous la trouvé et savoir a quel prix je fait une bonne affaire, et ce qu'il faut que je lui demande concernant les entretiens fait ( on m'a parlé des courroies et de la vidange)
Voilà l'annonce
http://www.leboncoin.fr/motos/678877743.htm?ca=17_s
Merci
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Conseil d'ACHAT
Ce ne sont pas des Termi homologués contrairement à ce qu'il dit (ils sont en carbone donc version non homologuée).
Elle a peu roulée, et à l'air en bon état.
2 ans => révision avec changement des courroies obligatoire (donc facture à demander si cela a été fait).
Elle a peu roulée, et à l'air en bon état.
2 ans => révision avec changement des courroies obligatoire (donc facture à demander si cela a été fait).
- Habibwaa
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Merci de ta réponse si rapide
Les pots ne sont pas homologués ça signifie quoi?
Ok pour les courroies je NOTE je lui demanderais.
Et au niveau du prix tu me dirais combien?
Les pots ne sont pas homologués ça signifie quoi?
Ok pour les courroies je NOTE je lui demanderais.
Et au niveau du prix tu me dirais combien?
- Habibwaa
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Et vous pensez quoi de celle la par rapport à l'autre
http://www.leboncoin.fr/motos/644242680.htm
Elle me parait pas très net, ou si elle l'est alors c'est top car tout est neuf (sauf le moteur)
http://www.leboncoin.fr/motos/644242680.htm
Elle me parait pas très net, ou si elle l'est alors c'est top car tout est neuf (sauf le moteur)
- bus003
- Ducati-Maniaque d'argent
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Conseil d'achat : M696 / M796
Moi je prendrai la première annonce...
Tu vérifies s'il a changé les courroies (si non les 2 courroies c'est 110 euros + M.O) et tu lui fais une petite vidange pour le principe et zou.
Les courroies chez les Monster Ducati c'est tous les 2 ans et/ou 12000 kms (sauf le dernier 1200).
Tu vérifies s'il a changé les courroies (si non les 2 courroies c'est 110 euros + M.O) et tu lui fais une petite vidange pour le principe et zou.
Les courroies chez les Monster Ducati c'est tous les 2 ans et/ou 12000 kms (sauf le dernier 1200).

- Oliverhmo
- Ducati-Maniaque d'argent
-
il y a peut être quelqu un du fofo qui n habite pas loin et qui veut bien aller la voir ( celle de vitry sur seine ) c est bête j y habitais ,mais ça c était avant 

- Habibwaa
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Re,
Tout d'abord merci tout le monde.
Alors j'ai appelé l'acheteur de la première qui n'est pas trop loin de chez moi, je vais la voir Samedi a 15h on a convenu d'un prix qui est de 5800euros (vous trouvez que c'est un bon prix?) . D’après ce qu'il m'a dit "les entretiens sont bon", et je me suis renseigné les courroies c'est environ 450e chez Ducati. Je vérifierais tout de même si les entretiens sont fait .
Merci
Tout d'abord merci tout le monde.
Alors j'ai appelé l'acheteur de la première qui n'est pas trop loin de chez moi, je vais la voir Samedi a 15h on a convenu d'un prix qui est de 5800euros (vous trouvez que c'est un bon prix?) . D’après ce qu'il m'a dit "les entretiens sont bon", et je me suis renseigné les courroies c'est environ 450e chez Ducati. Je vérifierais tout de même si les entretiens sont fait .
Merci
- Baps
- Ducati-Maniaque de bronze
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Si je peux me permettre je te conseil une 796 plutôt qu'une 696 .... bien mieux fini (avec le monobras, des jantes moins "cheap" par exemple) et juste un poil plus cher ... la 696 fait beaucoup plus "bas de gamme" ... Mieux équipée, mieux motorisée, et plus jolie ... la 796 ressemble à une "vrai" Ducati ...