Eclairage bidon pour la SF ?
- JESUS
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Eclairage bidon pour la SF ?
vous ne roulez jamais de nuit ?
j en ais fais l experience et je peut vous dire que l eclairage est bidon je vais faire monter un bixenon pour y voir un peut sinon c est chaud .
la ligne demain le xenon debut de semaine et bientot des pneus plus aproprie a la moto soit des diablo super corsa sp ou sc 2 et point barre .
le reste c est du tralala .
j en ais fais l experience et je peut vous dire que l eclairage est bidon je vais faire monter un bixenon pour y voir un peut sinon c est chaud .
la ligne demain le xenon debut de semaine et bientot des pneus plus aproprie a la moto soit des diablo super corsa sp ou sc 2 et point barre .
le reste c est du tralala .
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Eclairage bidon pour la SF ?
Je me tâte pour le bi xénon

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Je n'ai pour l'instant jamais roulé de nuit avec la SF , mais de mémoire la 996 c'était déja une misère la nuit , ducati a toujours fait de très bonne veilleuse

- michael
- Bébé Ducati-Maniaque
-
oui les meilleurs du mondemartial a écrit :Je n'ai pour l'instant jamais roulé de nuit avec la SF , mais de mémoire la 996 c'était déja une misère la nuit , ducati a toujours fait de très bonne veilleuse![]()
![]()
![]()

- AlphaFloor
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Attention GS, niveau sécu c'est imbattable mais sur Paris le xenon en 2 roues c'est l'amende assuréeGrand Schtroumpf a écrit :Je me tâte pour le bi xénon![]()

- Grand Schtroumpf
-
J'en ai eu sur mes précédentes motos... Pas de prune.
Mais en ce moment ils sont plus aggressifs
Mais en ce moment ils sont plus aggressifs

- paulo2b
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
si vous avez des infos pour un Kit xenon, je suis fan, et si y a du monde pourquoi ne pas proposer une commande GROUPIR ? ca pourrait être interessant.
- fanfoi50
-
Moi j'ai roulé un peu de nuit, et j'ai trouvé ça pas trop mal, certes ça éclaire moins bien le Speed Triple, mais comparé au 998 (ou 996) c'est nettement mieux.michael a écrit :oui les meilleurs du mondemartial a écrit :Je n'ai pour l'instant jamais roulé de nuit avec la SF , mais de mémoire la 996 c'était déja une misère la nuit , ducati a toujours fait de très bonne veilleuse![]()
![]()
![]()
![]()
Le must était pour moi l'Aprilia SL 1000 Falco, avec un code et deux lampes en phares, en plein phares on se croyait en plein jours

Mais bon, moi je ne compte investir dans le Bi-Xenon, avec le peu de bornes que je fais de nuit.....
- Grand Schtroumpf
-
[quote="paulo2b":5bf73u3]si vous avez des infos pour un Kit xenon, je suis fan, et si y a du monde pourquoi ne pas proposer une commande GROUPIR ? ca pourrait être interessant.[/quote:5bf73u3]
[color=cyan
5bf73u3]2@4 en propose pour pas cher. Eventuellement un CG mais ça va mettre du temps pour atteindre le nombre de participants.[/color
5bf73u3]
[color=cyan

- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Je confirme il faut prendre chez 2@4 le kit bi-xenon marche nickel par contre il y a du matos à cacher.
La nuit tu te crois en plein jour le ligne et les panneaux tu les vois de tres tres loin.
ne pas prendre d'autre kit moins cher mais ne marche pas j'ai testé testé pour vous. Que des galères
La nuit tu te crois en plein jour le ligne et les panneaux tu les vois de tres tres loin.
ne pas prendre d'autre kit moins cher mais ne marche pas j'ai testé testé pour vous. Que des galères
- paulo2b
- Jeune Ducati-Maniaque
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4
Tu pourrai me donné la référence exact stp? en te remerciant.cedchou2801 a écrit :Je confirme il faut prendre chez 2@4 le kit bi-xenon marche nickel par contre il y a du matos à cacher.
- cedchou2801
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Le lien direct
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... ge=0id=634
pense a prendre les rallonges et demande a GS le code de réduction
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1path=5 ... t=Idpage=0
http://www.2a4.fr/description.php?lang= ... ge=0id=634
pense a prendre les rallonges et demande a GS le code de réduction
http://www.2a4.fr/list.php?lang=1path=5 ... t=Idpage=0
- tontongiorgio87
- Ducati-Maniaque d'argent
-
je suis surpris que tu voit pas très bien jésus, elle est passer ou la lumière du seigneur?

- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
le kit rallonge etait inclus pour moi !
le montage est simple, mais c'est effectivement chiant de tout bien cacher !
Moi j'ai caché le ballast sous la selle passager, et le relais du moteur du bi-xenon dans la TDF !
Petite astuce: sur l'ampoule il y a une sorte de cloche chromé, a la base avec un tourne vis plat tres fin et un petit marteau vous pouvez l'enlever, cela ebloui un peu plus ceux qui arrivent en face, mais l'eclairage est bien meilleur !
le montage est simple, mais c'est effectivement chiant de tout bien cacher !
Moi j'ai caché le ballast sous la selle passager, et le relais du moteur du bi-xenon dans la TDF !
Petite astuce: sur l'ampoule il y a une sorte de cloche chromé, a la base avec un tourne vis plat tres fin et un petit marteau vous pouvez l'enlever, cela ebloui un peu plus ceux qui arrivent en face, mais l'eclairage est bien meilleur !
- Corsica stunt
- Jeune Ducati-Maniaque
-
La TDF chiante? 2 vis...
Kit bixenon h4 chez 2@4
Kit bixenon h4 chez 2@4
- mariaul
- Bébé Ducati-Maniaque
Petite question bête: comment laisser enclenchés les grands phares??? Je peux bien faire des appels, mais comment les bloqués? Ça doit être possible non?