ven. 20 juin 14 08:17
Super Journée, circuit très rapide avec de superbe courbe en descente et le raidillon avec un gauche en aveugle en pleine accéleration en 4 .
Pas facile de resté à fond dans blanchimont comme dit Yannick en 6
Un double droite après la descente qui passe vite pleine angle, pas facile de savoir a combien on peut rentrer.
La chicane d'entrée des stands pour les F1 est vraiment une chicane très serré.
L'épingle pour la 2 eme ligne droite des anciens stands et aussi bizarre trés large et la descente vers le raidillon est pas très large et à ras du mur c'est assez impressionnant aussi car on arrivé en 5 pratiquement à fond (pas pour moi)

avant le pif paf du raidillon
Pour ma part pas très rapide par rapport à mes 2 compères mais me suis fait plaisirs et c'est la le principale.
Martial à fait joujou avec moi

me laissant passé dans les bouts droits pour me faire misère dans les virage suivant: accélération, passage à l'extérieur enfin la totale quoi

Je l'aurais un jour je l'aurais
Rien de cassé sur la Panigale une journée sans encombre
L'organisation au niveau commissaire de piste et juste a des années lumières de celle en France, pas un drapeau rouge malgré des chutes qui aurait fini par un rouge sur les circuits Francais. La c'est comme en GP les commissaires aident a relevé la machine et la mettre en sécurité pour ne pas arrêter la session
Pour le reste comme toujours super d’être avec les copains
Le

était présent malgré un peu de pluie la veille au soir.
Un peu d'histoire sur le Raidillon: