- Roulage moto fiesta avec oin-oin
- Desmotrack avec 14 autres pilotes Brestois
Pour oin-oin, c'était son dépucelage officiel, mais il vous en dira plus lui même. Il fini avec un chrono en dessous des 2mn, ce qui pour une première est assez exceptionnel

C'était mon deuxième roulage avec miss Panigalina et cette meule est vraiment faite pour moi. Je m'en sort en catégorie intermédiaire avec un 2,06mn en tour "qualif" et un 2,09 régulier comme un coucou suisse, ce qui est en nette progression, je suis assez content de ce résultat.

Mon secret, j'ai acheté des pièces à cricky qui m'ont fait gagné 10 sec (protection de fourche et cache rétro).

Lors du desmotrack, j'ai fait une session complète de 20mn sur une 1199.

Je trouve la moto plus rigide que la 899, avec des freins de folie et un moteur qui ne faiblit pas sur son accélération passé les 210 km/h. Au niveau comportement, elles sont assez similaires, même si on reste bien sur ses gardes avec la grande. Bilan a mon niveau la 899 me force à travailler mes entrée/sorties de courbes et trajectoire, alors qu'avec la grande on a tendance à moins faire d'éffort en s'appuyant sur les méga performance de la bête sauvage venue du futur.
Sur la vidéo, le premier tour et ma meilleure performance et à partir de 13,17 mn sur la vidéo, je suis filmé par l'arrière avec l'aide de oin-oin. Tous vos commentaires sont les biens venus pour que je puisse continuer à progresser

Sur place nous avons fait la connaissance de michel38160 qui un vrai passionné et un fin connaisseur (c'est un peu son métier aussi). Ce fut un vrai plaisir et une gros merci pour le coup de main sur la meule de oin-oin. Par contre je t'avais demandé de lui enlever 50CV sur sa meule, ben çà a raté,...

A noter la présence d'une MTS1200 qui a humilié du monde sur la piste, Cricky tu as un nouveau défi