salut les ducatistes chères freres et soeurs bercees au doux son ducati
- NICO40
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : salut les ducatistes chères freres et soeurs bercees au doux son ducati
je suis un heureux posseseur d'un ducati panigale 899 depuis avril 2014 que j ai fais "coverisée" (hot cover 64 super mec) en ducati tricolre photo à venir qui me donne entiere satisfaction sauf la !!!! je roule aussi avec une BMWR 75/6 cafe racer sage pour aller au boulot sagement motard avt le permis voiture , 19 ans de moto d'un TDM en passant par un VFR , BMW R1200R et ma preferee fut un HONDA SP2 !!! et la hier de retour du circuit de barcelone apres 3 reparations en echec d'une crevaison sur un pot qui nous a couter 3h et une descente de col sur la carcasse de son pneu ( col fraichement gravilloné !!!) le pb n'a pas cesser de s'accentuer il est apparu à mon arrivée à barcelone apres le trajet et le lendemain encore present la le retour a ete vraiment chaud !!!! passe des col de montagne avec un ducat ss pouvoir passer la 1 ou la 2 et chaque arret feu ou autre obligé de caller pour trouver apres moteur arreter le neutral !!!!
je suis un motard du plat pays landais et notre groupe s'appelle les tontons bikers sur facebook voila l'ami
merci d'avance
je suis un motard du plat pays landais et notre groupe s'appelle les tontons bikers sur facebook voila l'ami
merci d'avance
- Doug
- Ducati-Maniaque d'or
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: salut les ducatistes chères freres et soeurs bercees au doux son ducati
Salut et bienvenue l'ami landais....
Des photos s'imposent......

Des photos s'imposent......
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: salut les ducatistes chères freres et soeurs bercees au doux son ducati
Bienvenue par ici malgré les quelques ennuis que tu rencontres...
Tu l'as amené chez ton DS?
Tu l'as amené chez ton DS?
- lagalibe66
- Ducati-Maniaque de bronze
-

- NICO40
- Bébé Ducati-Maniaque
non pas encore elle y part vendredi aprem mais je voulais savoir si pb connu et me rassurer un peu j'ai pas envie de perdre ma belle 

- Arnaudu64
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Salut à toi voisin Landais et sois le bienvenue sur le forum !!
Très sympa ta Panigale avec déco Tricolore !
J'ai entendu parler du gars qui fait les covering : il fait du bon boulot a priori !
Surprenant ton problème de pot ?!!
C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça mais Parcoure quand même le forum "1199" et les posts "problèmes mécaniques " pour voir si c'est déjà arrivé à la "grande sœur" !!
À un de ces 4 dans le coin !!
À+
Très sympa ta Panigale avec déco Tricolore !
J'ai entendu parler du gars qui fait les covering : il fait du bon boulot a priori !
Surprenant ton problème de pot ?!!
C'est la 1ère fois que j'entends parler de ça mais Parcoure quand même le forum "1199" et les posts "problèmes mécaniques " pour voir si c'est déjà arrivé à la "grande sœur" !!
À un de ces 4 dans le coin !!
À+
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Welcome dans la famille Nico 
Des photos de ton café racer ? Tu nous ouvres un sujet dans GALERIE avec des photos des motos possédées ?

Des photos de ton café racer ? Tu nous ouvres un sujet dans GALERIE avec des photos des motos possédées ?