Problème de nettoyage suite à une crevaison
- Géo
-
Sujet : Problème de nettoyage suite à une crevaison
Bonjour à tous. Il est vrai que ma présentation est un peu courte, mais à peine inscrit sur ce site que je rencontre un problème avec mon diable. Le capteur de pression atmosphérique vient de se déclencher. Comme tout bon mécano qui n'y connait rien en mécanique, j'ai contacté ma concession, et je suis toujours dans l'attente de leur réponse. Pour autant je précise qu'ils sont sympas. Par contre, avec vous, je sais maintenant de quoi il s'agit. Puis, ayant un peu de temps, j'ai navigué sur le forum, qui je dois dire est très très intéressant dans tous les domaines.
Par contre, sans vouloir aller trop vite depuis ma récente inscription, j'ai déjà une question : Le long W.E du 1er mai je suis parti faire une ballade de plus de 2000 bornes dans le sud de la France. Première grande sortie avec ma Diavel et première crevaison sur le beau 140 arrière, et bien sur le 1 mai. Avec une bombe anti-crevaison et une mèche j'ai pu poursuivre ma route. Néanmoins, j'ai un petit souci, car avant de mettre la mèche le produit de la bombe anti-crevaison a fait beaucoup de projection sur l'arrière et je galère pour l'enlever. Donc ma question est la suivante : Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment et avec quoi je peux enlever cette merd..
Merci et bonne route à tous
Par contre, sans vouloir aller trop vite depuis ma récente inscription, j'ai déjà une question : Le long W.E du 1er mai je suis parti faire une ballade de plus de 2000 bornes dans le sud de la France. Première grande sortie avec ma Diavel et première crevaison sur le beau 140 arrière, et bien sur le 1 mai. Avec une bombe anti-crevaison et une mèche j'ai pu poursuivre ma route. Néanmoins, j'ai un petit souci, car avant de mettre la mèche le produit de la bombe anti-crevaison a fait beaucoup de projection sur l'arrière et je galère pour l'enlever. Donc ma question est la suivante : Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me dire comment et avec quoi je peux enlever cette merd..
Merci et bonne route à tous
- Biwolf_1er
- Ducati-Maniaque de plomb
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : Aucune
Sujet : Re: Problème de nettoyage suite à une crevaison
Ce post n'a pas sa place dans la section présentation
- Amour, Gloire et Beauté
-
Effectivement, sujet déplacé 

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
L'essence f, le petrole desaromatisé, le wd40, l'essence de terebhentine ne marchent pas.
Il faut que tu utilises un laveur haute pression avec eau chaude ou un laveur vapeur.
Il faut que tu utilises un laveur haute pression avec eau chaude ou un laveur vapeur.
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
matériel que tout bon mécano ne sachant pas faire de mécanique et vivant avec une femme aimant faire le ménage sans être femme de ménage: possède

- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
j'aime me faire désirer........ 

- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
Vernis noir de madame sur levier de frein. Feutre indélébile noir sur la partie alu brosse et j'ai utiliser le deuxième embout de guidon. J'ai redresser la pédale de frein arrière en faisant levier avec une clef a pipe. Tout est rentre dans l'ordre. Ni vu ni connu