Caméras embarquées en rallye
- les marluches
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Caméras embarquées en rallye
Afin de vous faire connaitre notre sport, voila 2 vidéos embarquées des 2 derniers rallyes auxquels nous avons participé
le rallye de la Sarthe
le rallye de Corse
le rallye de la Sarthe
le rallye de Corse
- les marluches
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Caméras embarquées en rallye
cette année je roule avec une équipière
elle a 33 ans
pour ceux qui font des journées de roulages sur circuit ou cours en protwin, ils l'à connaissent bien, c'est la célèbre photographe Diana Rauch
http://www.dianarauch-photo.com/

elle a 33 ans
pour ceux qui font des journées de roulages sur circuit ou cours en protwin, ils l'à connaissent bien, c'est la célèbre photographe Diana Rauch
http://www.dianarauch-photo.com/

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
Magnifique !!! Seule petite critique : tu devrais au montage baisser un peu la musique et mettre un peu plus en avant le bruit moteur.J'ai remarqué çà sur toutes tes vidéos.
- les marluches
- Bébé Ducati-Maniaque
-
je vais en faire part à mon équipière car c'est elle qui fait les montages
faut dire que c'est une rockeuse
faut dire que c'est une rockeuse

- myre06
- Ducati-Maniaque d'argent
-
les vidéos sont très réussis .....tellement que pour ma part quand je regarde une vidéo caméra embarquée je suis tellement absorbée par les trajectoires que j'ai l'impression d'être sur la moto et d'être le pilote.Le bruit de la moto avec les rétrogradages et les accélérations accentue cet effet.La musique (trop forte) par contre casse cet effet "d'être" dans la course et devient saoulante au bout d'un moment.
Regardes bien les montages vidéos de vataneen et loeb dans la montée de pikes pike.Tu as des moments avec un peu
de musique entrecoupés de moments de silence uniquement couverts par le bruit de fonctionnement du moteur.Le tout est de bien marier les deux.
Regardes bien les montages vidéos de vataneen et loeb dans la montée de pikes pike.Tu as des moments avec un peu
de musique entrecoupés de moments de silence uniquement couverts par le bruit de fonctionnement du moteur.Le tout est de bien marier les deux.
- Sebouille06
- Jeune Ducati-Maniaque
effectivement, pour une fois que la coéquipière se donne plus a fond que le pilot.... je vais peut être mis mettre alors