Bonjour à tous,
Possédant une 848 Evo et faisant de la piste régulièrement j'aimerais savoir si l'un d'entre vous s'est déjà interessé aux systèmes giroscopique ou même s'il existe des caméras grand publique?
En voyant le rendu en GP ça donne envie!
N'hésitez pas si vous avez des infos
belette
Caméra Giroscopique!
- Amour, Gloire et Beauté
-
Sujet : Re: Caméra Giroscopique!
Bonsoir belette,
Avant toute chose, il est toujours plus poli de passer se présenter ici ==> http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/
EN attendant que cela soit fait, je lock le topic
Avant toute chose, il est toujours plus poli de passer se présenter ici ==> http://www.ducati-mania.com/qui-etes-vous-f2/
EN attendant que cela soit fait, je lock le topic

- jclairet
- Jeune Ducati-Maniaque
Salut moi je suis sur le projet avec un gyroscope helico rc un servo moteur et une alim en 6v c facile a faire
Quand tu allume le gyro fait son zéro et après corrige l'angle de roulis a gauche et droite de 45 dégrée de chaque coter en quelque mls, celon angle de ka moto , faut juste réussir a regler un gain correct pour ka vitesse de compensation

Quand tu allume le gyro fait son zéro et après corrige l'angle de roulis a gauche et droite de 45 dégrée de chaque coter en quelque mls, celon angle de ka moto , faut juste réussir a regler un gain correct pour ka vitesse de compensation

- ticreole8
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Bonsoir jclairet
Tu peux me donner le principe de cablage de ton installation ,car j'ai tout mon matos d'hélico et avion à disposition ; je vois pas comment tu fais vu que le gyro ,il faut le brancher au récepteur
Merci par avance

Tu peux me donner le principe de cablage de ton installation ,car j'ai tout mon matos d'hélico et avion à disposition ; je vois pas comment tu fais vu que le gyro ,il faut le brancher au récepteur

Merci par avance