Sensation que la moto part à droite à basse vitesse
- desmolo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Sensation que la moto part à droite à basse vitesse
Est ce que quelqu'un as remarqué cela?
je roulé très peut pour le moment avec la nouvelle moto ,mais je une drôle de sensation a 25/30km/h la moto part sur la droite..
la moto ést nouvelle du coup normalement droit...
de plus mono-bras du coup pas de rue a aligner.
je me demande si le pot peuvent déséquilibrée la moto a se point là a de tres bas vitesse?
Merci
Desmolo
je roulé très peut pour le moment avec la nouvelle moto ,mais je une drôle de sensation a 25/30km/h la moto part sur la droite..
la moto ést nouvelle du coup normalement droit...
de plus mono-bras du coup pas de rue a aligner.
je me demande si le pot peuvent déséquilibrée la moto a se point là a de tres bas vitesse?
Merci
Desmolo
- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
Sujet : Re: Sensation que la moto part à droite à basse vitesse
Avec une ficelle tu peux vérifier que tes roues soit parfaitement alignée , c'est facile à faire et c'est gratos , après c'est pls délicat et il faut du matériel
- desmolo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
normalement avec le mono bras il n'y as pas de raison que la roue ne soit pas alligné je crois
no?
je dit une connerie?
on aligné la roue sur le bras double mais le mono-bras ca devrait le faire tout seul
no?
je dit une connerie?
on aligné la roue sur le bras double mais le mono-bras ca devrait le faire tout seul
- desmolo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
tire a droite si on laisse les mains de qu'on est presque en train de s'arreter ...
par contre je crois que la roue arrière sur un mono-bras s'aligne par default ....
mais bon je vais voir ca avec une ficelle comme tu dit
par contre je crois que la roue arrière sur un mono-bras s'aligne par default ....
mais bon je vais voir ca avec une ficelle comme tu dit
- desmolo
- Bébé Ducati-Maniaque
-

...bon , je viens de faire un tour ..je pense que je manque encore de feeling avec l'avant ....la moto as l'air bien aligné ....par contre l'avant et bien diffèrent des autre ducati que j'ai conduit....je une sensation d'instabilité et d'avant leger comparé a mon monster 1100....je pense que je doit encore m'y faire
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
C'est clair que si tu laches les mains, la moto part à droite toute seule. Je pense que c'est dû aux pots...
En tout cas à moi ça me le fait!
En tout cas à moi ça me le fait!
- desmolo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
bon je le pense aussi ...le pots d'origine font 6/7 kg au moins de plus que je ne connait pas la moto ....et le tour est fait.
L'avant est tres léger et réactif ....je pense que je doit m'y faire ....je la sensation que on la conduit plus aux repose pied que au guidon
L'avant est tres léger et réactif ....je pense que je doit m'y faire ....je la sensation que on la conduit plus aux repose pied que au guidon
- TOD
- Ducati-Maniaque de plomb
-
Les masses sont plus basses sur la SF que sur le Monster d'ou le fait que tu utilises plus tes pieds que tes mains.
Ca m'a fait bizarre aussi au debut
Ca m'a fait bizarre aussi au debut

- martial
- Ducati-Maniaque de diamant
-
J'y arrive pas à rouler à 25/30 , ou en roue libretoxicboy a écrit :moi je roule pas a 25/ 30 a l'heure de toute maniére elle aime pas

- desmolo
- Bébé Ducati-Maniaque
-
tu t'arrette comment au feu rouge? a 150 ?
ou tu ne t'arrette pas?
en fait j'avoue que cet après midi ... après nouveau tour en SF ....j'ai compris une chose....elle n'aime pas rouler doucement ...ca c'est sur ...

ou tu ne t'arrette pas?
en fait j'avoue que cet après midi ... après nouveau tour en SF ....j'ai compris une chose....elle n'aime pas rouler doucement ...ca c'est sur ...