Vibration

Soucis et conseils mécaniques. Peut-être que nous avons déjà la solution...
balian
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1260 XDiavel S
Votre 2ème Ducati (optionnel) : 999 S

Sujet : Vibration

jeu. 5 juin 14 16:56

Hello

Heureux proprio d un 1200 s, j ai 3000 km au compteur et toujours une forte vibration quelque soit le régime. Je ressent cette vibration dans les rétros ( flous total) et lorsque je cale les talons sur les platines ( pas super pratique d ailleurs ces platines). Venant d un M696, je m étonne vraiment de ces vibrations non dangereuses mais très ch. ..tes. Est ce que les autres possesseurs remarquent cela où est ce un défaut sur la mienne (Silent blocs défectueux ??? Etc. )

Merci d'avance de vos retours

Xtreme66
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Vibration

jeu. 5 juin 14 18:07

balian a écrit :...vibration dans les rétros ( flous total)
Les rétros sont super fonctionnels surtout l'arrêt, tu vois bien tes épaules. :lool: :rofl:

Mais en roulant ces appendices ne le sont plus. Ce problème de vision est connu. Dans quasiment tous les tests, ce point est mentionné. :(

Pour ce qui est des vibrations, on est sur un bicylindre bien vivant. Personnellement, je trouve qu'elles ne sont pas trop gênantes, ni trop fortes.

The rider feels only the good vibrations !!!

L20100
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 1200 Monster

Sujet : Re: Vibration

jeu. 5 juin 14 21:12

Hello,
Perso je trouve qu'il vibre bien moins que mon ex-M796. Il est vrai sue les bocaux sur le guidons et les rétros sont bien secoués mais bon ça fait le charme du M1200

Pas gênant, c'est une Ducati ;-)

Revenir à « Problèmes techniques (M1200) »