Il n'est pas mort! (pas encore)
Tout d'abord je tiens à remercier mon producteur et toute l'équi...
...
....
..... oh ptin, me suis planté dans mes fiches... -_-
Je reprend!
Sincèrement merci pour les mp reçus afin de s'enquérir de ma santé (mentale et physique).
De m'excuser pour ce très très très (bon ça va bien la!) long silence, du à divers facteur perso et pro, cela dit ça n’empêchait un petit mot de ma part, mea culpa ex nihilo dtc.
Au passage, si vous vous souvenez de ma "petite" gamelle (rappel des faits > http://www.ducati-mania.com/gamelles-et ... c8778.html ) voici les news, pas si fraîches mais des news quand même!.
Le bariste à pris cher, 1 an ferme avec mandat de dépôt (3 ans, sursis 2 ans), annulation de son permis, interdiction de le repasser pendant 2 ans et amende, il a du sortir de taule y'a peu de temps.
Quand à moi je me suis remis.
Je n'ai repris le guidon qu'en Février de cette année avec un peu d'appréhension je l'avoue votre honneur.
Question meule j'ai acheté un vieux rêve de gamin, non, pas une Ducati, j'en reprendrai une c'est certain, d'ailleurs la version 2014 du Diavel me fait de furieux appels de phare dans sa robe carbone, on ne se refait pas!.
Non je me suis payé un vieux tromblon, une ZXR 750 de 90, un Stinger H2.
Le genre de bécane que je regardais quand j'étais au collège, simple, il avaient tous une super nana en SdS!, les hormones commençant sérieusement à bouillir à cet âge... le reste est facile à comprendre!

Alors oui ça n'a strictement rien à voir avec le majestueux couple du Bicylindre de Bologne, d'ailleurs j'ai eu un peu de mal au début "bordel... ça avance pas en fait ce dinosaure!", si si! mais faut le fouetter! et en avant la musique (ligne Micron Racing

Sinon je vis un bel amour avec mémère!, certes elle est un peu incontinente, elle râle parfois quand je fais de la conduite un peu plus sportive (sélecteur dur) mais à part ça, elle en as encore dans le bide! bref à l'image de son proprio, elle fait de la résistance.
Je pense en Octobre reprendre une Ducati et garder mon Stinger en CG Collection (24 ans), le 4 pattes m'aura permis de reprendre confiance en moi avant de revenir à du lourd.
Pour cette année 2014 (et peut-être un début de 2015) j'ai décidé de me lancer dans une aventure un peu folle, non, il ne s'agit pas du TT (pas folle la guêpe! j'ai pas assez de coui*** pour ça!), ni même d'un quelconque challenge sportif mécanique, ça sera plus... intellectuel (hé! partez pas!).
J'ai toujours voulu coucher sur papier en une fois toute mon expérience de motard, des anecdotes, des rumeurs, des légendes, des faits divers (et d'hiver!) ou tout simplement 3615 my life. En fait j'y réfléchissais depuis 2 ou 3 ans maintenant sans jamais trouver le temps ou la motivation suffisant(e). Aujourd'hui je l'ai, entre une santé pas flamboyante (je ne me voile pas la face, avec mes problèmes pulmonaire assez importants et un coeur qui doit supporter le tout...) et un métier qui m'en laissera le temps.
Je vous donne donc en live le titre de mon futur manuscrit, qui prendra le temps pour naître et grandir.
"230"
En route pour l'aventure!
Voila voila... Merci encore pour vos messages!.
PS : je serais bien venu au Rasso DM mais si c'est pour finir en carbonara sauce ZXR non merci!, pas grave je serais la en 2015, si d'ici-là notre gouvernement n'interdit pas la moto sur nos belles routes pleines de nids de poule!.
EDit : je vais bien!