Bonjours a tous
J'ai besoin de vos lumieres!
Il faut que je change mon pneu arriere sur mon 848SBK j'opterai bien sur le Diablo Rosso Corsa?
Est t'il efficace?
je souhaiterais monter en largeur de pneu,quelle serai les concequence a cela et est benefique?
Merci pour vos reponses
SBK 848 - Quel taille pneu arriere?
- emmademars
- Apprenti Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: SBK 848 - Quel taille pneu arriere?
Alors pour le Rosso Corsa, je les ai eu sur mon SF et je n'ai pas aimé du tout, pas confiance en l'avant, mais les pneus c'est souvent dans la tête. Après tout dépend de ta conduite, et de ton utilisation...
Ensuite pour la taille, j'étais en 190 et je viens de passer en 180 et je ne vois franchement pas de grande différence. En tout cas à mon niveau c'est imperceptible. A savoir que je ne fais que de la piste.
Ensuite pour la taille, j'étais en 190 et je viens de passer en 180 et je ne vois franchement pas de grande différence. En tout cas à mon niveau c'est imperceptible. A savoir que je ne fais que de la piste.
- Red Arrow
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: SBK 848 - Quel taille pneu arriere?
Hello, franchement 180 ou 190, y a pas une différence énorme.
Après pour le choix, tout dépend si tu fais bcp de piste ou pas. Si tu en fais bcp, à mon avis, t'as tout intérêt à mettre du sérieux. Les SC2 sont top. En ce moment, je roule avec des Dunlop D211 GP Racer, et franchement c'est aussi top. Ils ont tendance à te "jeter" sur l'angle.
A toi de voir, après si tu fais bcp de route et 1 ou 2 sortie piste/an, voir peut être pour qque chose de plus intermédiaire,
A+
Après pour le choix, tout dépend si tu fais bcp de piste ou pas. Si tu en fais bcp, à mon avis, t'as tout intérêt à mettre du sérieux. Les SC2 sont top. En ce moment, je roule avec des Dunlop D211 GP Racer, et franchement c'est aussi top. Ils ont tendance à te "jeter" sur l'angle.
A toi de voir, après si tu fais bcp de route et 1 ou 2 sortie piste/an, voir peut être pour qque chose de plus intermédiaire,
A+