Bonsoir, je compte demonter mon ecu pour le faire debrider par une carto europe .
Mon DS ne le fait pas ici ...pas de prise de risques donc je compte me tourner vers le préparateur qui se trouve sur le Pontet. Je pense envoyer mon ECU mais je sais pas ou il se trouve ....svp ne riez pas ...
Donc ma question est de savoir ou il est et si c est simple de le démontrer ..
Merci par avance
démontage ECU
- Xtreme66
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: démontage ECU
Salut Jéjé,
Tu dois retirer le réservoir, ton boitier doit se trouver sur la gauche, verticalement. ( voir : page 14, pièces détachées)
Par contre, je ne suis pas sûr si lors d'un service, ton DS doit effectuer des mises à jour et qu'il réinjecte les logiciels/maps, tu risques de tout perdre.
A vérifier ..
Tu dois retirer le réservoir, ton boitier doit se trouver sur la gauche, verticalement. ( voir : page 14, pièces détachées)
Par contre, je ne suis pas sûr si lors d'un service, ton DS doit effectuer des mises à jour et qu'il réinjecte les logiciels/maps, tu risques de tout perdre.
A vérifier ..
- GIL50
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour défaire l'avant du reservoir pas de problème, les deux vis du cache contacteur et la sangle en dessous.
Pour l'arrière j'ai pas bien compris
Pour l'arrière j'ai pas bien compris
- jerome 66
- Jeune Ducati-Maniaque
-
Pour le réservoir pas de PB je l ai déjà démonté pour centrage.
Pour l ECU en cas de mise a jour je vais demander car pas envie de payer pour rien !)
Sinon reste la solution du kit performance mais ma femme va hurler !)
Pour l ECU en cas de mise a jour je vais demander car pas envie de payer pour rien !)
Sinon reste la solution du kit performance mais ma femme va hurler !)
- Grand Schtroumpf
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S