Votre avis sur les cuir Icon

Les blousons, les casques, les gants, les pantalons, les bottes, les combinaisons, les protections...
la buée
Bébé Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848

Sujet : Votre avis sur les cuir Icon

ven. 23 mai 14 03:15

Voila je suis dans l'optique de changer mon cuir. J'ai actuellement un Furygan evo blade et j'en suis content mais je l'ai depuis quelque années et j'ai envie de changer :)

J'ai repéré celui ci qui me plait bien

Image

Je possède déjà un casque Icon et j'en suis assez content mais le soucis c'est que cette marque n'est pas vendu en France donc aucun moyen de le voir et de se rendre compte de sa qualité. Je voulais savoir si certain d'entre vous ont ou bien ont entendu parler de leur blouson. Qualité du cuir, des coutures, pressions, fermeture, etc. Si il taille bien ou si c'est des tailles à moitié traître, etc. Enfin vos avis quoi :x

Je ne suis pas fixé sur une marque mais si je ne prend pas un Icon je serais quand même tenter par un Alpinestars ou un Dainese, bah oui je me dit quitte à rouler en italienne autant avoir de l'équipement italien :D :pouce:

:merci: :merci:

Oliverhmo
Ducati-Maniaque d'argent
Votre Ducati : Aucune

Sujet : Re: Votre avis sur les cuir Icon

ven. 23 mai 14 10:38

icon j en ai déjà vu , ça m a paru très bien , les coutures , la finition, mais pas le modèle qui me plaisait ... j ai le moto expert de chez moi qui en commande de temps en temps sur demande . il y a le site Icasque qui le font aussi ( d ou provient peut être ton casque ). pour les tailles je ne peux t aider car il faut l essayer car chaque personne est différente en mensuration . sur une même marque , il y a déjà des différences sur les blousons .
j avais comme toi l intention d en prendre un la version timax 2 ou comme celui que tu as trouvé mais ça ne s est pas fait . si tu en as un fait nous un CR :D

martin lalumiere
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 848 Streetfighter

ven. 23 mai 14 11:39

Moi et ma femme nous avons chacun un et de plusieurs années, la coupe est super, de très belles qualités de cuirs, prix dans les normes.look loin de la concurrence.

la buée
Bébé Ducati-Maniaque

ven. 23 mai 14 15:06

J'avais acheté mon casque sur le clan des motards, au passage c'est un excellent site, très pro. Je l'avais d'abord commandé chez brestunt mais ne le recevant toujours pas j''avais fini par les appeler pour apprendre que ce modèle ne se faisait plus. Et en cherchant sur le clan des motards je l'ai trouver mais avant de commander je les ai appelé (bah oui on va pas se faire avoir deux fois). Il ne l'avait plus en stock non plus mais ils ont appeler Icon aussitôt et il en restait un seul au fin fond de leur réserve. Donc très bon retour de ce site.

Merci pour vos avis, je vais voir et surement attendre les soldes :)

la buée
Bébé Ducati-Maniaque

sam. 24 mai 14 14:08

Si d'autre personne en ont eu également hésitez pas à donner votre avis

Draggo
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 899 Panigale

lun. 23 juin 14 18:42

J'ai un blouson Icon Daytona et des gants Icon Merc depuis 6 ans et le blouson commence à peine à voir quelques marques de frictions. Protections épaules, coudes et avant bras, dorsale en option. Si tu as des gants type long, tu peux facilement ouvrir le bout des manches pour les rentrer dedans et refermer par dessus. Tu as aussi un ptit pendentif de St Christophe dans la poche intérieur 8) .

la buée
Bébé Ducati-Maniaque

lun. 23 juin 14 20:54

Oui j'avais vu pour le pendentif, j'ai beau être athée j'ai trouvé l'idée original et sympa. Je suis surtout hesitant pout ce qui est de la taille car Impossible de lessayer :-/

Draggo
Jeune Ducati-Maniaque
Votre Ducati : 899 Panigale

mar. 24 juin 14 08:21

Ah oui fait gaffe sont taillés un peu large, je fais 1m80 pour 75 Kg et j'ai un taille M. A l'époque c'était introuvable en France et je l'avais commandé en Allemagne.

http://www.fc-moto.de/epages/fcm.sf/fr_ ... acket-0024

la buée
Bébé Ducati-Maniaque

mar. 24 juin 14 09:04

Je fais la même taille et poid que toi mais d'un modèle à l'autre les taille peuvent varier. Oui c'est vraiment pénible qu'ils vendent pas en France mon casque icon j'avais eu le même soucis et je l'avais fait venir des U.S directement.

Revenir à « L'équipement du motard et du SDS »