Je reviens du Mans ou je me suis fais un pti plaisir en me prenant des billets dans la loge Ducati... C’était énorme!!!!! Un accueil génial, un loge fort sympathique avec Monsieur Laconi très accessible. Donc je vous mets quelques photos pour faire profiter les copains.
Comme vous devez le savoir, l’édition de cette année était dédiée aux frères Sarron dont voila les motos et les tenues d’époques s'il vous plait!

Donc pour nous la journée a commence par le petit déjeuné dans la loge dont voici une prise de vue rapide. Et oui la tête sans cheveux est bien celle de Regis Laconi.

Une fois les warm up & le café fini petite balade dans la voie des stands, plutôt sympa malgré la bousculade devant les favoris. Distribution de poster par les demoiselles au parapluies et tentative de prise de photo.

Je crois cependant avoir aperçu un Objet Roulant Non Identifié...

Des hommes "un peu" connu, mais avec beaucoup de monde autour...

Apres visite du stand Ducati ou on nous avez préparé un petit coins pour pas déranger les mécanos on a put admirer les machines dans leur plus simple appareil tout les carénages tombés... de vrais bijoux!!! Mais la pas droit de prendre des photos de jouets... J'ai quand meme reussi a prendre Mr Crutchlow qui regardait la course de Moto 3.

Apres toutes ces émotions Dovi est venu dans la loge répondre a quelques questions.

Et bien sur après repas a la fenetre et la vue des loges ou on peut voir des choses non roulantes mais que on aimerait quand même monter et des pilotes et anciens pilotes.

Pour ma part... j'ai passe un très bon Dimanche! A bientôt!!