Problème de boite bloquée
- johann87
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Problème de boite bloquée
Bonjour . Voilà je vous explique mon problème.
Voilà, voulant acheter un streetfighter s. je suis parti en essayer un hier.
Après avoir fais environ 1 kilometre la boite est rester bloquer en deux. j’étais en trois , j'ai rétrograder en trois pour passer en deux puis bloquer. .Impossible de monter ou descendre le sélecteur.
Donc voilà, apparemment après avoir lu quelques topics dans le forum sa viendrais du ressort de rappel de sélecteur de vitesse cassé,
Autre point les joints spi ont été changer ,alors que la moto à 10500 kilomètres. Est ce normal ( peut être que le gars à fait trop de wheeling ...) je sais pas
Voilà, voulant acheter un streetfighter s. je suis parti en essayer un hier.
Après avoir fais environ 1 kilometre la boite est rester bloquer en deux. j’étais en trois , j'ai rétrograder en trois pour passer en deux puis bloquer. .Impossible de monter ou descendre le sélecteur.
Donc voilà, apparemment après avoir lu quelques topics dans le forum sa viendrais du ressort de rappel de sélecteur de vitesse cassé,
Autre point les joints spi ont été changer ,alors que la moto à 10500 kilomètres. Est ce normal ( peut être que le gars à fait trop de wheeling ...) je sais pas
- johann87
- Bébé Ducati-Maniaque
-
Sujet : Re: Probleme de boite
Oui aucun souci au niveau de l'embrayage ! liquide en bonne état. RAS
Pour qu'elle raison les joints spi tiennent moins longtemps sur une s.
J'ai une autre question au niveau des butées.est ce que c'est des butées réglables var il y a un boulon . Je pense que oui mais ayant jamais vu se système je préfère avoir confirmation.
C'est un problème récurrent se ressort sur le streetfighter. Est ce du a un mauvais passage de vitesse( même si pour ma part sa n'a pas était le cas). Merci
Pour qu'elle raison les joints spi tiennent moins longtemps sur une s.
J'ai une autre question au niveau des butées.est ce que c'est des butées réglables var il y a un boulon . Je pense que oui mais ayant jamais vu se système je préfère avoir confirmation.
C'est un problème récurrent se ressort sur le streetfighter. Est ce du a un mauvais passage de vitesse( même si pour ma part sa n'a pas était le cas). Merci
- EFP
-
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 916 SPS
le problème ne vient pas de ta moto en particulier mais des fourches ohlins , ça fuit sur toutes les ducat' au environ des 10000km des fois meme plus tot
pas compris la question sur les butées , la tu mélanges toutes les questions
pas compris la question sur les butées , la tu mélanges toutes les questions

- johann87
- Bébé Ducati-Maniaque
-
en faite c'est au sujet des butée qui sont sur le té inférieur je voudrais savoir si c'est normal qu ils y a des boulons.( je pense que oui vu que cala a l'air d’être des butées réglable.) .
Après c'est surtout au niveau de la boite que sa me fait chier
Après c'est surtout au niveau de la boite que sa me fait chier
- Tonymontana
- Bébé Ducati-Maniaque

Niveau moteur rien n'a dire c le 1098 performant et robuste super bécane

Bonne chance dans t recherche
- Foes man
- Ducati-Maniaque de bronze
-
Sujet : Re: Problème de boite bloquée
Sache que pour tes joints spi, plus tu roulera avec ta SF S est moins les joints vont user.... J'entends par là que si tu roule beaucoup ces joints n'on pas le temps de durcir, de sécher et de se fendre car ils seront toujours bien lubrifier...
Exemple:
Ma 1ère SFS de 2010 avait 22'300km en 18 mois et je n'avais pas encore fait les joints, il y avait aucune trace de suintement ou de gras.
Ma seconde SFS (que j'ai actuellement) est d'avril 2012 avec 12'250km et je viens de faire les joints au service de 12'000km....
Exemple:
Ma 1ère SFS de 2010 avait 22'300km en 18 mois et je n'avais pas encore fait les joints, il y avait aucune trace de suintement ou de gras.
Ma seconde SFS (que j'ai actuellement) est d'avril 2012 avec 12'250km et je viens de faire les joints au service de 12'000km....