C'est toujours avec énormément plaisir de vous revoir mes AMIS.

Et à la prochaine

paul a écrit :Je viens de passé un superbe week end avec les gens vraiment vraiment sympathiques.
C'est toujours avec énormément plaisir de vous revoir mes AMIS.![]()
![]()
![]()
Et à la prochaine![]()
Fred91 a écrit :Content de t'avoir rencontrer, oui le fait de ne pas resté dormir n'arrange pas la bonne ambiance qu'il y a le soir, à la prochaine au mois de Septembre![]()
![]()
Sympa la photoon remarque que je ne suis pas assez sortie du haut du corps faut absolument que je me force sur ce point la
, sur d'autre aussi
![]()
Et déposé un 848 avec une panigale de 1199 ç est plus facile sur un circuit rapide comme MC. Le peu que j'ai vu quand je suis revenu sur toi que tu était bien en courbe, j'ai un bout de vidéo j'essayerai de la mettre
Plus facile a faire en statique en faite qu'en vraicricky16 a écrit :Fred91 a écrit :Content de t'avoir rencontrer, oui le fait de ne pas resté dormir n'arrange pas la bonne ambiance qu'il y a le soir, à la prochaine au mois de Septembre![]()
![]()
Sympa la photoon remarque que je ne suis pas assez sortie du haut du corps faut absolument que je me force sur ce point la
, sur d'autre aussi
![]()
Et déposé un 848 avec une panigale de 1199 ç est plus facile sur un circuit rapide comme MC. Le peu que j'ai vu quand je suis revenu sur toi que tu était bien en courbe, j'ai un bout de vidéo j'essayerai de la mettre
Pourtant, on t'as vu à l'oeuvre sur une BM à Paris...![]()
A moins que la teutonne aide...à vérifier