Apres avoir zieuté sur toute vos présentations et regardé un peu partout sur le forum, c'est enfin à mon tour de vous présenter mon

Pour rappel, je roulais précédemment en SUZUKI GSXR 600 qui avait même pas un an quand je suis littéralement tombé amoureux du beau pure sang

Pour l'anecdote, je suis sur Antibes et j'ai juste fait 18H de bagnole aller retour pour aller chercher le

Mes premières sensation avec la moto:

Une sensation indésciptible. Elle est hyper nerveuse et va falloir que je me muscle les bras avec des altères de 50kg si je ne veux pas les perdre

Je suis vraiment ravis de mon choix et je peux vous dire qu'on me voit passer en ville. Et je vous parle même pas du bruit. La ligne termi carbone fait juste un bruit a tomber par terre

La ou je suis déçu:
- c'est le dédale de frein arrière qu'il faut limite cassé sa cheville pour l'actionner (je vais me servir du tuto de Myre pour rectifier cela)
- elle a tendance à pétarader à la décélération: est ce que qq'un sait comment on peut rectifier ça svp

Pour les infos:
- 03/2013
- 5600Km
- ligne complete Termi (FULL)
Se que j'ai rajouté:
- garde boue carbone
- support de plaque décalé (que je vais faire monter chez le DS car je n'ai pas vu de TUTO et j'ai l'impression que s'est un vrai bordel, démonter la jante pour accesseder au vis et fil de la lumière qui remonte je ne sais ou sous la selle)
Se que j'envisage:
- rectifié course de frein arrière (merci Myre pour le tuto) ansi que celui avant
- cache bouchon
- poignée rizoma
- levier frein et embrayage court
je vous mets seulement une photo car vous connaissez déjà le bestiaux. Elle n'a rien de plus que les autres alors pas d'effusion de flash