mer. 15 oct. 14 15:47
Un ptit up !!!
Je dois avoir des plans qui traînent, pour ceux désireux de se faire eux-meme leurs décolleuse de pneus

, je me permets de préciser qu'on peu utiliser du savon noir à la place de la graisse à pneu (beaucoup moins chère

) qu'on peut également utiliser du tuyau d'arrosage jaune, du tricoclair, ou les tuyaux en plastique noirs pour protéger les rebords des jantes!!!
Ya pas à s'inquiéter des disques, la premiere j'avais eu le doute concernant les démontes pneus et les disques, mais sa passe à l'aise!!!!
Je suis un peu plus barbare concercant le démontage des roues, sur le streetfighter pour la roue AR c'est une barre ronde en travers du cadre treillis tubulaire ( sa a du bon le treillis tubulaire

) et vieille ceinture de sécurité au 2 boues de la barre et hop le palan à la chaine ( 1,5T) sa le fait, pis la roue AV c'est la meme avec la ceinture autour du guidon au plus près du pontet

.
Et a 5km de chez moi ya un mécano casseur moto qui m'équlibre les roues pour 5€ et des fois rien
PS: A calculer le prix de la ferialle pour faire sa la décolleuse soit-meme, mon papounet est agriculteur donc niveau feraille et atelier.... c'est OK

pis j'avais le temps et surtout l'envie
PS": SA MARCHE AUSSI POUR LES BAGNOLES !! Qu'est ce qu'on gagne de l'argent avec ce truc là