Cette moto sur route je l'est exploitée et pas qu'a moitié, débridée depuis déja un certain temps j'ai eu tous le loisir de voir ce quelle avait dans le ventre!
Mais j'avais envie d'en voir plus alors direction un monde tout autre, meme si beaucoup me disait que je suis

Direction donc le petit circuit du Bourbonnais, pas tres rapide mais c'est ma premiere fois sur piste alors c'est pas plus mal.
On arrive la veille petit tour a pied de la piste avec explication par des pros avec des termes comme "point de déclenchement" et autres c'est très instructif, ont étudient le freinage au bout de la ligne droite, la 1ere et la 2eme courbe rapides, la parabolique et son champ de vision réduit et puis la c'est

On est trempé, la piste aussi et sa ne s’arrête plus!!!!

7h30 tout le monde debout le temps est pas vraiment mieux, la

Il y a 4 groupe du plus rapide qui commence deja au mien, ceux qui non jamais pratiqué sa me laisse du temps pour m'assuré que même si j'ai remonté l'échappement d'origine qui fait quand même 100 db je peut roulé sinon je m'emerde même pas a descendre le

Mode urban, DTC sur 7 quelques dernières consignes , moteur et c'est parti derrière le prof, on roule tranquil au point ou les goute sur la visiere ne sévacuent pas j'y vois pas grand chose mais a ce rythme pas besoin de toucher aux freins et pas besoin de penché beaucoup, on fait 2 tours le prof commence a nous invité a accéléré un peu plus et a adopté une position déhanché, les tours passent et le prof fait comprendre a celui qui est derrière lui de passé devant pour qu'il puisse le voir évolué et m'invite moi a me rapproché de lui pour que je prenne bien ces marque, contre toute attente je commence a me sentir alaise et a prendre du plaisir, les 15 min de roulage sont finis on sort et puis débriefing.
Avec la pluie beaucoup de ceux qui sont venu avec des pneu slick ne peuvent pas roulé du coup vu le peu de monde c'est session open, le prof nous demande si on est chaud pour le suivre a nouveau, me dit de me remettre derrière lui et de passé devant quand il me feras signe pour voir ma position, me repasse et me fait des signes pour me faire comprendre que j'ouvre pas assez le genoux puis s'occupe des autre pendant que je commence sérieusement a y prendre gout!!!!!!!

Ça fait un bon moment que je tourne le couple du

Ne trouvant moyen de me dépassé a la régulière je le laisse passé car je pense que je le gène quand même car il est plus rapide que moi sur un tour total, il me remercie je fini mon tour et me dit que même si on me l'a pas demandé je vais sortir car je commence a sentir la fatigue, j'arrete la moto et sens mes genoux tremblé

L'une des personne du circuit vient me voir me dit que dans 10 min si je veut c'est réservé aux débutant (que je suis toujours) et que si je suis remit de mes émotions je peu y retourné, bah fallait pas me le dire 2 fois!!!!!!!
HOP c'est repartit cette fois ci pour 15 min et tout le monde sort c'est l'heure d'aller manger, j'avait payé pour 7 fois 15 min soit 1h45 et j'avais peur d'avoir payé pour rien mais rien que sur la matinée j'ai roulé 1h40

L'aprem j'ai roulé 1h20 en 3 fois avec une piste au début encore mouillée puis de plus en plus sèche et fut le théâtre de batailles épique entre mon

Pour conclure les choses qui sont sur:
le

j'était le centre d'attention de tous, les gens prenaient le

Cette machine est assurément a part sur route comme sur circuit, est alaise partout et fait tourné les têtes
PS: part contre 3h de piste sa casse!!!!!! j'ai mal partout