Problème de démarrage
- jerome 66
- Jeune Ducati-Maniaque
Sujet : Problème de démarrage
Salut ,
A peine 70 km au compteur et le premier petit probleme....
Refus dedemarrer apres avoir fais le plein .
En fait le demarreur tournait mais elle démarrait pas . Apres 5 mn et plusieurs tentatives elle est enfin reparti .
Je viens du DS et le verdict est un beug electronique .passage à la valise , test batterie et c est reglè.
Il m a vivement conseillé de mettre le code pin en fonction car ca peut servir un jour si cle HS ou beug
Sinon tout va bien , lundi grande balade toute la journee.
A peine 70 km au compteur et le premier petit probleme....
Refus dedemarrer apres avoir fais le plein .
En fait le demarreur tournait mais elle démarrait pas . Apres 5 mn et plusieurs tentatives elle est enfin reparti .
Je viens du DS et le verdict est un beug electronique .passage à la valise , test batterie et c est reglè.
Il m a vivement conseillé de mettre le code pin en fonction car ca peut servir un jour si cle HS ou beug
Sinon tout va bien , lundi grande balade toute la journee.
- redggy
- Bébé Ducati-Maniaque
Sujet : Re: premier Bugg
j'ai eu
un problème similaire à 300 km mais suite à un lavage à la flotte de la belle ( j'ai bien évidemment fait attention de pas la noyer) mais lorsque j'ai coupé le moteur pour mettre du sp95 , elle ne voulait plus rien savoir, si , le démarreur faisait tourner le moulin mais ne partait pas ..... après 5 mn d attente c'est reparti, depuis tout va bien .... à suivre
un problème similaire à 300 km mais suite à un lavage à la flotte de la belle ( j'ai bien évidemment fait attention de pas la noyer) mais lorsque j'ai coupé le moteur pour mettre du sp95 , elle ne voulait plus rien savoir, si , le démarreur faisait tourner le moulin mais ne partait pas ..... après 5 mn d attente c'est reparti, depuis tout va bien .... à suivre
- Januskm
Sujet : Re: premier Bugg
Même problème à la sortie de la station service.
Je fais le plein, je démarre (nickel) et je stoppe le moto 10 mètres plus loin pour payer et là elle refuse de démarrer. Je l'ai poussé pour dégager le passage et j'ai réessayé de l'allumer 1 min plus tard ... plus de problème. Elle me l'a fait une fois vers 2000km, maintenant j'en ai 3000.
Je fais le plein, je démarre (nickel) et je stoppe le moto 10 mètres plus loin pour payer et là elle refuse de démarrer. Je l'ai poussé pour dégager le passage et j'ai réessayé de l'allumer 1 min plus tard ... plus de problème. Elle me l'a fait une fois vers 2000km, maintenant j'en ai 3000.
- Grand Schtroumpf
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1100 Streetfighter V4 S
Sujet : Re: Problème de démarrage
- Dgoslap
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1198 SP
Salut tout le monde moi j'ai récupérée la belle vendredi dernier aujourd'hui 970km et le même problème et arriver 2min d'essais couper le contact et le remettre et elle a fini par demarer
- Grand Schtroumpf
Pas de code erreur au compteur ?
- Dgoslap
- Votre 2ème Ducati (optionnel) : 1198 SP
Pour ma part pas de code erreur
par contre lors du 1er entretien le DS ma effectuer une mise a jour et ma informer d'une erreur enregistré (code relever PINLOCK )
d'après lui le fait de laisser un appareille électronique (ou la 2eme clef ) prés du Neiman peut causer se genre de problème
par contre lors du 1er entretien le DS ma effectuer une mise a jour et ma informer d'une erreur enregistré (code relever PINLOCK )
d'après lui le fait de laisser un appareille électronique (ou la 2eme clef ) prés du Neiman peut causer se genre de problème
- Daibaron
- Bébé Ducati-Maniaque
J'ai eu rarement (2e fois) ce problème.
Une fois passée à la valise de diag, le DS m'a dit que c'était une erreur d'anti démarrage.
donc un message d'erreur pas critique..
J'ai coupé le contact et attendu 1-2 minutes et plus de problème.
Une fois passée à la valise de diag, le DS m'a dit que c'était une erreur d'anti démarrage.
donc un message d'erreur pas critique..
J'ai coupé le contact et attendu 1-2 minutes et plus de problème.
- sabry
bonjour ayant la belle jeudi soir j'ai fait un petit tour tout petit pour prise en main ; hier soir me sentant plus a l'aise dessus que la veille j'ai fait genre 25 km le soir sans soucis arrivé près de mon garage je stop le moteur pour chercher la télécommande du garage j'ouvre le garage et la impossible de remettre en marche le moteur !!!
je la pousse donc a l'interieur et j'éssais encore après 5 minutes elle démarre un coup l'autre coup elle veut pas bref j'ai pas compris
34km au compteur
si quelqu'un a une idée je suis un peu plouk niveau bécane j'en avais plus fait depuis mes 15 ans quand je faisais du motocross et la la subite envie de becane est revenue 35 année plus tard
merci a ceux qui pourront m'orienter sur le blème du démarreur
a plus
sabry
je la pousse donc a l'interieur et j'éssais encore après 5 minutes elle démarre un coup l'autre coup elle veut pas bref j'ai pas compris
34km au compteur
si quelqu'un a une idée je suis un peu plouk niveau bécane j'en avais plus fait depuis mes 15 ans quand je faisais du motocross et la la subite envie de becane est revenue 35 année plus tard
merci a ceux qui pourront m'orienter sur le blème du démarreur
a plus
sabry
- Grand Schtroumpf
Tu es qui Sabry ? Elle est où ta présentation ? ==> allez hop, section QUI ETES VOUS
- Grand Schtroumpf
Marcorey, merci de faire une RECHERCHE avant tout.
Ensuite, merci d'éventuellement ouvrir un sujet indépendant.
Ensuite, merci d'éventuellement ouvrir un sujet indépendant.